Rechercher : dans
Par :

ITune: Problème de classification par étoiles

Super-PinGu, le 30 oct 2009 à 17:18:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le Bonjour communauté de CCM,
Voici la raison de mes préoccupations: je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Je passe de XP a Vista. Voulant repartir de 0 j'ai enregistrer mon dossier Musique (basé sur la partition D:) sur un disque externe en n'oubliant pas d'enregistrer le fichier "iTunes Library.itl".
J'ai remis le fichier musique tel quel sur la partition E: de mon nouvel ordi et réinstallé exactement la même version d'Itune que j'avais sur l'ancien ordi (iTune version 7.6.2.9). Une fois cela fais je ne sais plus quoi faire pour réccupérer ma classification...
J'ai essayer, Fichier/importer le dossier, puis j'ai importer mon dossier musique (contenant le fichier "iTunes Library.itl") mais je ne récupère pas mon classement par étoiles.
Avez vous une idée?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « iTune: Problème de classification par étoiles » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...