Rechercher : dans
Par :

FIFA 10 PS3 problème carrière

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 15:09:15 spyder360, le 30 oct 2009 à 17:17:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai commencé un mode carriere avec ac milan et a un certain moment du jeu l ecran marque nous n avez pas un bon effectif revoyer votre effectif je change d effectif et il me repond tjrs ca. qu est dois je faire pour resoudre ce probleme merci !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

1

Brakounio, le 19 nov 2009 à 14:58:18

J'ai exactement la meme chose avec le Milan AC en mode carriere. Un message apparait me disant ke mon effectif n'est pas complet et ke je doi résoudre le probleme ou déclarer forfait alors que mon effectif est tout a fait correct. Aidez-moi svp j'en ai vraiment ras le bol ! Merci !

Répondre à Brakounio

2

Brakounio, le 19 nov 2009 à 15:11:12

Finalement j'ai coché l'arbitre assistant et j'ai pu réaliser mon match. mes joueurs n'avaient plus de cartons. Bizar .. Kelkin pourrait mexpliké pourkoi ?

Répondre à Brakounio

3

axel, le 21 nov 2009 à 11:52:41

Beh moi aussi ca ma fait pareil avec marseille jcrois que ces parce qui manque d'effectif ou kil y a deux joueurs qui ont un rouge

bon jeu !!

Répondre à axel

4

bosniakk, le 22 nov 2009 à 15:09:15

Enfaite il faut enlever les joueurs titulaires ET remplacants dans gestion equipe avant de faire le match s'ils ont un carton rouge ou s'ils sont blessés

Répondre à bosniakk