Rechercher : dans
Par :

Achat windows et Office...insal aussi ds Mac

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 10:56:09 Fox64, le 30 oct 2009 à 16:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais acheter le windows 7 et l'office pour mon PC et j'aimerais l'installer aussi sur mon Mac

1/ es ce possible ?
2/ comment faire ? Dois je acheter encore des programmes pour la compatibilité Oû es suffisant avec le "Boot Camp"

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Achat windows et Office...insal aussi ds Mac » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

muneeb0786, le 30 oct 2009 à 16:50:39

Oui, mais pas avant janvier 2010, Microsoft a confirmé qu'il y aurai une version Windows 7 compatible Mac.

Répondre à muneeb0786

2

aiglenoirdu29, le 30 oct 2009 à 16:56:40

Bonjour,

par contre Miscosoft n'autorise pas qu'on utilise la même licence Windows pour 2 machine...

Donc si vous souhaitez utilisez Windows 7 sur votre PC et votre Mac, faudra achetez windows 7 deux fois. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

3

Macij, le 31 oct 2009 à 10:56:09

Techniquement je pense que ça devrait marcher mais pas du côté droit

Répondre à Macij
Collection CommentÇaMarche.net