Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Telechargement beezik

diablotin84 - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 22:15
Bonjour a tous,
voila j ai téléchargé des mp3 sur Beezik, c est gatuit on regarde la pub et hop en telecharge.
mon probleme c est que une fois telecharger je ne peux ni les graver ni les mettre sur mon portable pour un droit de license. il faut etre connecte a internet pour pouvoir lire le mp3.
je voudrais savoir si il y a un moyens de passer cette licencse pour pouvoir graver et transfere mes mp3 sur mon portable.
merci d'avance
Lire la suite 

Telechargement beezik »

9 réponses
Réponse
+14
moins plus
Je vais te donner un moyen tous a fais légale pour télécharger les musiques ou des clips:
tu a deux solution:
-sois tu achète le cd (comme sa tu la tu le garde);
-sois tu te sers des sites comme youtube, je m'explique:
Youtube met a ta disposition des tonnes d'heures de musiques (pourquoi ne pas s'en servir ?),
Tu dois te demander: "je veut bien mais comment?"
la réponse est simple:
-1- tu cherche sur youtube la vidéo (le clip dans ton cas) de ton choix (une fois fais tu passe a la deux)
-2- tu va sur force-download: http://www.force-download.com/
-3- tu met le lien vers la vidéo de ton choix dans la zone prévu a cette effet,
-4- tu clique sur GO
-5- tu choisie le format de sortie (pour les musiques généralement MP3)
-6- tu clique sur GO
-7- tu attend que ce soit fini et tu clique sur télécharger
c'est aussi simple que sa (pas besoin de faire sauter des sécurité)
batmane47 - 4 juil. 2011 à 08:53
bonjour j ais suivais ce que tu as dit mais poure trouver ce que j ais telechargee je vais ou pour l ecoutee
JeJe - 29 sept. 2011 à 17:13
je ne comprends pas je telecharge les music de beezik mais quands je veut les ecouter dans mais docu... et bien il n'y a pas de music pas de son... qui peut m'aider S.V.P
maitrex - 9 avril 2012 à 22:15
normale il fau un document speciale sinon c comment enregistrer un document fai pour l'ecriture!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut !
La même chose avec le logiciel gratuit VDownloader...
Avec ce logiciel tu cherches directement et en même temps sur youtube, dalymotion et d'autres... Et tu peux télécharger le clip soit sur différents formats vidéos ou seulement la bande son en mp3 !
Voila...
En espérant avoir été utile pour vous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu n'as pas la licence parceque avec certaines pub ( les plus courtes ) sa ne marche pas .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Ramius179,
Je ne sais pas si c'est la réponse qu'attendait diablotin84, mais en tout cas, tu m'as donné une astuce que je cherchais depuis le temps ...
Merci à toi !!
@plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telechargement beezik » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?