Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas au bleu dans tout ses etat

mimi22, le 30 oct 2009 à 15:47:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour le bleu dans tout ses états, tout est bon sauf les habit ! J'ai beau tout essayer sa marche pas donc si quelqu'un pouvais m'aider sil vou plait sa serais sympas pck sa fait des moi ke je suis sur cette mission !

SVP AIDEZ MOI !

bisous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas au bleu dans tout ses etat » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu Voir Lors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
Collection CommentÇaMarche.net