Salut, dans ma recherche de solutions pour pousser l'éditeur et l'exploitant du jeu travian en france à améliorer leur service, leur jeu je me suis efforcé de tester des tas d'astuces utilisées par les tricheurs pour les auditer et faire des suggestions pour que certaines modifications actuellement réalisée de manière discrète par les joueurs soit sérieusement étudiée et incluses dans le jeu par le fameux éditeur du jeu qui semble asser hermétique à ce genre de démarches pour tous ce qui est améliorations.
Donc je souhaiterai vos avis par message privés si besoin sur TMBOT qui me semble aller un peu trops loin mais qui as des qualités certaines qui ferais de lui un bon service à faire inclure par l'éditeur du jeu dans celui-ci car les gens qui étudient /travaillent ou plus simplement dorment apprécieraient certainement de pouvoir se connecter 2 fois par jour pour donner leurs ordres au bot et ainsi jouer sans devenir des no-life de seconde catégorie (à temps partiel) au risque de jouer au lieu de travailler /étudier.
Je trouverai asser amusante la modification du jeu qui inclurai un tel bot implanté dans le jeu lui-même !
Déjà les utilisateurs seraient obligé de claquer des pièces d'or pour y avoir accès et ça rendrai ce jeu bien plus rentable pour l'exploitant tout comme pour l'éditeur !
D'ailleurs rien ne prouve que l'éditeur du jeu n'y est pour rien dans la création de TMBOT tout comme rien ne prouve qu'il y soit pour quelque chose !
Merci d'avance de me donner vos avis
