Branchement haut parleur

Fermé
slasl59480 - 30 oct. 2009 à 15:13
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 30 oct. 2009 à 18:52
Bonjour a tous

Voila j'aimerais me faire un amplificateur pour guitare. Il me servira de retour donc il sera branché sur un autre amplificateur par un jack.
Mais la question est: Est-ce que je peux la faire avec seulement un potentiomètre, un interrupteur, une prise jack femelle et une baffle? Et tout ça branché sur du 230V?

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
30 oct. 2009 à 18:52
Salut slasl59480, ta question est claire, tu veux fabriquer un retour.
Je ne comprends pas bien la description du montage que tu veux faire.Il me servira de retour donc il sera branché sur un autre amplificateur par un jack: un retour prend sa source sur une sortie ligne, ampli, table de mixage, ... OK
C'est pour la suite que ça ne va pas: Est-ce que je peux la faire avec seulement un potentiomètre, un interrupteur, une prise jack femelle et une baffle? Et tout ça branché sur du 230V?: NON. Tu ne peux pas faire un retour avec un potard un jack un baffle et du 220V, il faut intercaler entre l'entrée ligne (le jack femelle de ton retour raccordé a la sortie ligne de l'ampli source) et le haut-parleur de ton retour, un amplificateur, qui lui, comporte un potentiomètre et est alimenté en 220V.

>>>
0