Mot de Passe iPod Nano

Fermé
Frenet|k - 30 oct. 2009 à 15:09
 rgersgr - 13 mars 2015 à 21:07
Bonjour,

Je posède un iPod Nano 4ème génération,
Imaginons que j'ai perdu mon mot de passe, est - ce que si je le connecte avec un ordinateur autre que celui où je l'ai connecter pour la première fois, celui ci le déverouillera tout seul ? ou non ?

Merci de vos réponses :)

7 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
30 oct. 2009 à 15:11
Bonjour, disons que j'ai voler un ipod nano...

mort de rire
0
XD
Ton message a rien a voir avec le sujet je vois pas pourquoi tu post ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
30 oct. 2009 à 15:42
Je vais te le traduire en clair pour que tu comprenne :

ça pu le vol ton histoire...

Ok tu perd ton mot de passe... là t'es pas un doué mais ça va c'est pas suspect ça peut arriver a tout le monde... ensuite tu nous demande si tu peut le supprimer depuis un autre ordi que celui avec lequel il est synchronisé régulièrement... et en plus t'es un utilisateur anonyme...

elle est où l'embrouille là?
0
XD C'est toi qui pu le vol
Je vais tout simplement changer d'ordinateur, c pour sa que je pose la question alors m'accuse pas de voleur.
En plus ce que tu me raconte est pas logique si je l'aurais voler, j'aurais pas poser la question je l'aurais constater par moi même alors voila.
Et je suis pas anonyme g un compte, j'avais juste la fleme de me connecter.

Faut arreter de t'imaginer des trucs.
0
XD C toi qui pu le vol.
Je vais tout simplement changer d'ordinateur, dis pas que je suis un voleur.
En plus ce que tu me raconte est pas logique, si je l'aurais volé, j'aurais pas poser cette question je l'aurais constaté par moi même.

Faut arrêter de t'inventer des trucs mon gars.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
30 oct. 2009 à 16:10
Tu peut aussi prévoir d'en voler et donc vouloir savoir si sa sert a quelque chose ou non...

je l'ai connecter pour la première fois, celui ci le déverouillera tout seul 


Non. Il faut restaurez l'ipod.
0
Je sait pas ce que ta avec ton histoire de voleur, mais j'en suis pas un. Je peut te prendre une photo de mon iPod avec le menu principal ouvert si tu inssiste !

Merci pour ta réponse :)

Désolé pour le double post j'ai eu un problème -_-'
0
Oui, il faut restaurer l'iPod !
0
excuse mooi comment on le restaure?
0