Indice de performance éroné sous 7

Résolu/Fermé
tr05 - 30 oct. 2009 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 18:43
Bonjour,
je suis passé il y a peu a windows 7 pro. avec mon ancien OS vista, j'avais un indice de permformance graphique d'environ 4. depuis que je suis sous 7, mon indice est a 1...je ne comprend pas trop pourquoi...
de plus , lorsque je souhaite lancer un jeu windows ( genre mahjong titans...) windows me dit que l'accelération materielle n'est pas activé ou que ma carte graphique n'est pas à jour alors que tout est activé et mes pilotes a jour...
si vous avez des réponse a mes question, je suis preneur ^^
cordialement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 14:17
Salut,


Le pilote de ta carte graphique n'est pas installé, ne t'inquiète pas, ça a été pareil pour moi quand j'ai eu Vista:)


Quelle est la marque de ta carte graphique ?

++
0
salut , ma carte graphique est une NVIDIA 8400gs...
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 14:27
Alors, tu clique sur le bouton Démarrer, dans la zone de recherche, tu écris
gestio puis tu clique sur Gestionnaire de périphériques, ensuite tu cliques sur Continuer puis double clique sur carte graphique, le modèle de ta carte graphique devrait apparaître. fais donc un clic droit sur le modèle de ta carte graphique puis clic gauche sur mettre à jour le pilote logiciel puis clique sur la 1ère option.

++
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 14:34
Salut

Après avoir mis à jour ton driver de carte-graphique, n'oublie pas d'actualiser ton indice de performances...

Remarque: pour accéder au gestionnaire de périphériques, clic-droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses mais mon pilote est à jour ( d'apres le gestionaire de peripheriques ) et mon indice est resté à 1...
avez vous une idé pour ce qui est de l'acceleration graphique et les jeux que j'ai evoqué plus haut ?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 17:21
Vas sur le site nVidia, recherche et télécharge les driver le plus récent pour ta carte-graphique, puis installe-le.

As-tu fait ça juste après avoir installé Seven? Même s'il contient pas mal de drivers génériques, il faut quand même installer les drivers spécifiques des périphériques, sinon ça ne fonctionne pas bien...
0
merci scarface tout remarche niquel ! ^^
cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 18:43
De rien, avec plaisir! Bonne soirée! @ ++
0