J'ai suivi tes conseils mais ... j'suis pas très doué en informatique et du coup j'ai un peu de mal à savoir ce que je dois faire. Il y a tellement de possibilités ... et je suis incapable d'évaluer si une procédure proposée s'adapte à mon cas .. ou bien si je vais faire un bêtise en la suivant.
Mon code est 0X0000000A, en le rentrant sur Docmémo il me donne 5 solutions. La solution 2, 3, 4 et 5 ne correspondent pas (pas d'installation, pas de changement d'utilisateur, ni utilisation des logiciels cités). ET la 1 et bien c'est du chinois.
Quant aux lien se trouvant en bas de la page (les ICI), beaucoup sont incompréhensibles. Toujours est-il que le 1er, le 3ème, le 4ème et le 5ème ne correspondent pas.
Quant au 2ème et au dernier, je n'y comprends pas grand chose quant aux procédures à suivre.
Pourrais tu me donne quelques conseils pour me dépatouiller dans tout ça ?
J'imagine que c'est énervant d'avoir quelqu'un qui n'y connait rien sur ce forum. Mais je t'assure c'est pas de la mauvaise volonté.
J'ai remarqué, quelques heures avant que ordinateur ne déraille, que Online Armor s'emballait. Il n'a pas arrêté de bloquer quelque chose. J'y ai pas prêté attention (et je m'en mords les doigts). Est ce que ça peut être lié ?
Désirée