rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ipod] bloqué en mode disque dur

Posté par Rillade, le jeudi 5 mai 2005 à 17:33:55
Bonjour à tous. Je suis sur pc et je viens de réinitialiser mon ipod mini 4Go. Seulement quand je le rebranche en usb 2.0, itunes le reconnais mais le message "ne pas déconnecter" reste afficher. Et si je vais dans les options je me rends compte que l'option activation du disque dur" est cochée et est grisée (je ne peus plus y toucher). Mon ipod est donc bloqué en mode disque dur! Je ne vois pas comment faire pour qu'il repasse en lecteur et je ne peus donc pas le mettre a jour... J'ai déja essayé maintes fois de le réinitialisé et de le reseter mais rien n'a changé. Merci de votre aide
Répondre à Rillade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 halimabibich, le lundi 27 août 2007 à 13:40:41
j'ai presque le mm pro mon ipod inscrit tjrs empty disk
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à halimabibich
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger burnaware free edition 1.2.9burnaware free edition - Burnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « [ipod] bloqué en mode disque dur »