[windows XP] impossible d'ouvrir un logiciel

Résolu/Fermé
rachid - 5 mai 2005 à 17:29
 rachid - 6 mai 2005 à 18:02
bonjour

quelqu'un a crer un compte d'administrateur sur mon PC ,le mot de passe est vide le probleme c'est que lorsque je veux lancer un logiciel telque MS word ou autre, un message s'affiche indiquant que un fichier windows a été deplacer ou supprimer, aucun logiciel ne marche SVP comment je peut supprimer le compte d'administrateur sachant que compte d'utilisateur aussi ne marche pas

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

samir1307 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005 10
5 mai 2005 à 20:53
essaie de metre ton cd windows xp dans ton lecteur et lance un reparation ou une mise a niveau de xp tu dois avoir un fichier de corrompu sur ton systeme et faut le remplacer
0
merci samir

vous etes le meilleur
0
aider moi depui un moi ou deux je narive plus a me connecter sur ma session d'msn le code d'ereure qui s'affiche chaque fois que j'esseille de me connecter est le 80072efd si quelqu'un conner la solution SVP aider moi je vous remerci d'avance
0
Salut lolita
80072efd :
Il faut regarder si un proxy n'a pas été activé à ton insu.

Dans les Options - Connexion - Paramètres Avancés, il faut mettre le champ http proxy serveur à vide.
Cela doit marcher..
Bonne journée
0