|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de faire réapparaitre mon icone "defragmenteur" grace à Francis (merci à toi) mais maintenant il me disent que la defragmentation ne peut pas se faire parce qu'il n'y a pas assez d'espace disque (2%) alors que je n'arrete pas de virer des fichiers je n'ai presque plus rien a virer et pourtant j'ai mon camembert du disque c qui me montre qu'il est archi plein ? Que dois-je faire ? je suis bloquée depuis plusieurs semaine et je tourne en rond.
Alors FRANCIS si tu m'entend ben dis moi ce que je dois faire parce que tu es un DIEU en informatique alors j'attend ta réponse avec impatience !
Voila ma configuration : windows xp pack 2 et puis, ça devrait suffire non ? :o)
merci merci (en fait je suis preneuse de toute solution de Francis et des autres bien sur)
bonne journée à tous et continuez a aider et rendre service j'appelle ça du recyclage d'information (Ben quoi le recyclage est à la mode NON ??)
grosses bises
Tacata
Configuration: Windows xp pack 2
Salut,
|
Bonjour , vire les fichiers de restauration systeme (pagefiles)Panneau de configuratio,systeme, en haut à gauche restauration, désactiver la restauration sur tout les lecteurs ,redémarrer.Voir dans poste de travail,lecteur propriété ce qu'il reste.Défragmenter.Ne pas oublier de réactiver la restauration ensuite. |
Répondre à espace
|
Bonjour.
|