Posez votre question Signaler

Problème d'installation football manager 2010 [Résolu]

gaspi92 45Messages postés 6 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 août 2011 à 22:36
Bonjour,
J'ai téléchargé Football Manager 2010, j ai dézipé le fichier etc, je lance l'installation aucun problème. Mais une fois que l'installation est complète, je n ai aucun fichier de lancement du jeu. c est comme si je ne l avais pas installé. j ai eu le même problème avec le 2009 que j ai installé finallement sous windows sans problème. Je suis maintenant sous vista et rien ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi? ou me dire comment faire?
Merci Beaucoup par avance
Lire la suite 

Problème d'installation football manager 2010 »

11 réponses
Réponse
+10
moins plus
slt jai acheter un cd de football manager 2010 et jai pa trouve le serial svp si quelqu un sait ou se trouve ou si il a le code il me le donne svp et mrc d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et quel a été ta solution ? celle de gt le sage ?
Car j'ai le même problème.

Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je les eu aussi mais je sais pas dans quelle dossier est la cle?
ellyam - 19 déc. 2009 à 15:10
si qlq un a cette clé je ss interesé!!
DD76 - 15 juin 2011 à 14:24
moi aussi
yaniis² - 15 août 2011 à 22:36
Moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut camarade,une fois que le pc instale et termine une instalations il est quelques part sur ton pc, va sur lecter c programe fille , cherche le nom du createur de ton jeux rentre dedans clic sur le jeux et metttre ton cd ,joue
chabin_972- 31 janv. 2010 à 18:01
Bonjour,

Je souhaiterais are voir ton aide pour un problème que je rencontre avec FM2010.

Alors j'ai télécharger le jeu et je l'ai dézippé et là je ne retrouve que un répertoire graphic. aucun exécutif "setup".
Y'orait-il autre chose a télécharger???
victor - 5 févr. 2011 à 12:55
salut savé vous coment instalé fm 2010
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr

j'ai eu football manager je l'ais installer mais il n'y a pas la petite icone comment je fais maintenant je ne peu plus aller dessus .

Merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai trouvé, je te remercie. Je n ai pas été très fute fute sur ce cout la.

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'installation football manager 2010 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?