Rechercher : dans
Par :

Code à insérer dans un code texte pour couleu

startom, le 30 oct 2009 à 12:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon code texte :

<center><font size="4" face="Georgia">TEXTE PERSO</font></center>

Dans ce code je souhaite insérer le code permettant de mettre une couleur au texte .
Je ne veux pas les codes couleurs attention mais ce qu'il faut mettre et ou le mettre dans ce code pour que mon texte apparaisse en couleur .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Code à insérer dans un code texte pour couleu » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...
Codage Quoted-Printable VoirLe codage Quoted-Printable Le codage Quoted-Printable (noté parfois QP) consiste à utiliser un codage US-ASCII sur 7 bits (texte non accentué) pour coder un texte utilisant un alphabet de caractères 8 bits (texte accentués), tel que l'alphabet...
Collection CommentÇaMarche.net