Posez votre question Signaler

Macro G11

kentin5601 3199Messages postés 13 novembre 2008Date d'inscription 30 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 10:41
Bonjour,
J'ai acheter récemment un clavier Logitech G11, et comme sur les G15, G19 on peut faire des macros.
Mais j'avoue que je n'arrive pas a bien géré le systeme, sachant qu'on ne peut pas géré la souris y a t'il une solution afin de créé la macro simplement, du genre en écrivant dans un Fichier (txt, cfg, inf) des commandes tel que des lettres comme par exemple : b,t,fleche gauche plusieur fois.
et avec le minimum de temps entre chaque actions, mais que toute les actions soit effectuer.
Merci.
Lire la suite 

Macro G11 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon ben je sens que sa va passez au oubliette de CCM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas bien compliquer, tu ouvre le gestionnaire, tu sélectionne la touche et la "playlist" (m1 2 ou 3)
pour laquelle tu veux faire ta macro
tu clic dessus, affecter une macro, tu créer une nouvelle, tu fais enregistrer et tu rentres tes touches une par une...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Macro G11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook