Rechercher : dans
Par :

Probleme pour deverrouiller carte sur 2ème pc

didi, le 30 oct 2009 à 12:23:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un gps garmin garmin etrex vista hcx avec City Navigator Europe NT 2009 avec les codes et tout et tout...
sur mon premier ordinateur tout fonctionne.
je viens d'acheter un nouvel ordinateur et la, je n'arrive pas a deverrouiller la carte.

que dois je faire, aidez moi svp, je suis un peu perdu

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme pour deverrouiller carte sur 2ème pc » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...