A l'envers ! Pilote webcam asus portable X52S

Résolu/Fermé
okbutno Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 30 oct. 2009 à 11:54
 magiccolor - 6 mai 2012 à 13:28
Bonjour,

J'ai installé Windows 7 sur mon pc mais ma webcam qui est intégrée a l'ordinateur est a l'envers maintenant. Est-ce que quelqu'un sait ou trouver les pilotes compatibles Windows 7 pour cet ordinateur (je n'y connais pas grand chose en informatique).

merci


olivier
A voir également:

14 réponses

okbutno Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 13
31 oct. 2009 à 15:05
Non, quand je sélectionne le périphérique et que je demande numéro d'identification du matériel j'ai deux lignes :

USB\VID_174F&PID_5A35&REV_0411&MI_00
USB\VID_174F&PID_5A35&MI_00

sous vista ca marchait bien depuis que j'ai mis w7 j'ai la tête a l'envers
8
pour moi c'est pareil je suis a l'envers avec ma webcam et sa depuis que j'ai le pc, comment je dois faire pour redevienne normale lol
0
Il faut réinstaller le driver de la webcam. Je l'ai retrouvé quand j'ai découvert par hasard qu'Asus avait changé le nom des séries X52 de mon portable en F3SR. Une fois cela, je suis allé sur le site d'Asus et j'ai téléchargé le driver de ma webcam (D_Max).
0
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui a une image de webcame à l'envers et celà suite à une fausse manip lorceque j'ai appuyer sur certaines touches (je ne sais pas lesquelles). Si quelqu'un a des pistes je suis preneuse. Merci d'avance
0
Nyoz Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 9
25 févr. 2010 à 18:26
Franchement, merci de l'aide : ça marche en effet avec les portables ASUS X52S... (?)
4
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
30 oct. 2009 à 18:53