A l'envers ! Pilote webcam asus portable X52S

Résolu/Fermé
okbutno Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 30 oct. 2009 à 11:54
 magiccolor - 6 mai 2012 à 13:28
Bonjour,

J'ai installé Windows 7 sur mon pc mais ma webcam qui est intégrée a l'ordinateur est a l'envers maintenant. Est-ce que quelqu'un sait ou trouver les pilotes compatibles Windows 7 pour cet ordinateur (je n'y connais pas grand chose en informatique).

merci


olivier
A voir également:

14 réponses

okbutno Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 13
31 oct. 2009 à 15:05
Non, quand je sélectionne le périphérique et que je demande numéro d'identification du matériel j'ai deux lignes :

USB\VID_174F&PID_5A35&REV_0411&MI_00
USB\VID_174F&PID_5A35&MI_00

sous vista ca marchait bien depuis que j'ai mis w7 j'ai la tête a l'envers
8
pour moi c'est pareil je suis a l'envers avec ma webcam et sa depuis que j'ai le pc, comment je dois faire pour redevienne normale lol
0
Il faut réinstaller le driver de la webcam. Je l'ai retrouvé quand j'ai découvert par hasard qu'Asus avait changé le nom des séries X52 de mon portable en F3SR. Une fois cela, je suis allé sur le site d'Asus et j'ai téléchargé le driver de ma webcam (D_Max).
0
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui a une image de webcame à l'envers et celà suite à une fausse manip lorceque j'ai appuyer sur certaines touches (je ne sais pas lesquelles). Si quelqu'un a des pistes je suis preneuse. Merci d'avance
0
Nyoz Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 9
25 févr. 2010 à 18:26
Franchement, merci de l'aide : ça marche en effet avec les portables ASUS X52S... (?)
4
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
30 oct. 2009 à 18:53
Bonjour, essaye un de ces pilotes-là
2
merci Tyranosor mais j'ai toujours la tete a l'envers j'ai chargé le pilote "camera" c'est celui la ou un autre ?
désolé je n'y connais rien en informatique
merci de ton aide
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
31 oct. 2009 à 20:47
Sinon, ton pilote ne doit pas être bien installé. Tu vas donc aller dans le gestionnaire des périphériques (page où tous les périphériques sont regroupés), pour y aller tu cliques sur Démarrer (logo Vista) > Panneau de configuration > Matériel > Gestionnaire de périphérique. Sur la page qui s'affiche, tu cherche l'intitulé webcam (voir [image]), tu fais un clic droit (ou double cliques) sur le nom de ta webcam (si tu fais un double clique, la fenêtre des Propriétés, sur la droite de l'image s'affiche; si tu as fais un clic droit, tu sélectionnes Propriétés) après tu vas sur l'onglet Pilote et bouton Mise à jour, puis tu réinstalles le pilote. Tu mets Rechercher sur mon ordinateur, Me laisser choisir, tu sélectionne le pilote qui t'es proposé et tu attends que Windows installe.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
31 oct. 2009 à 14:11
Bonjour, tant pis pour le pilote! Sur ta notice, est-ce qu'elle parle de la webcam et sa configuration (logiviel qui la gère, références, ...)?
1
okbutno Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 13
31 oct. 2009 à 16:07
Dans ma-config .com on me dit ceci par contre :

Syntek Sonix 1.3MPixel USB 2.0 Camera (Périphérique USB composite)
Drivers installés:
Constructeur: Syntek | Fichier INF: usbvideo.inf | Classe: image | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006
1
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
31 oct. 2009 à 18:22
est-ce le site ma-config.com te propose un pilote?
1
okbutno Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 13
31 oct. 2009 à 18:58
Non, il semble que le pilote soit a jour.
1
nul ton truc
0
dfisulfgv_sducfokds
0
okbutno Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 13
31 oct. 2009 à 19:07
Non, ils me disent que le pilote est a jour
1
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
8 nov. 2009 à 16:32
Bonjour, si tu as réussi à trouver une solution à ton problème, tant mieux!
1
J'ai essaye sans succès, même en repassant a vista. Il semble que mon modèle ait change de nom chez asus je vais télécharger a nouveau le driver et essayer je te tiens au courant merci pour ton aide
0
j'ai le même problème, j'ai essayé de réinstaller lifeframe mais je pense que cela ne sert pas dans mon problème.
Si quelqu'un à une solution sa serait bien.
j'ai désactiver desinstaller et tout réinstallé mais rien y fait.
Il m'est impossible de remettre l'image normal.
0
okbutno > anonyme
8 nov. 2009 à 13:48
Problème résolu grâce à Tyranosor que je remercie beaucoup.

Il faut réinstaller le driver de la webcam. Je l'ai retrouvé quand j'ai découvert par hasard qu'Asus avait changé le nom des séries X52 de mon portable en F3SR. Une fois cela, je suis allé sur le site d'Asus et j'ai téléchargé le driver de ma webcam (D_Max).

Merci encore pour ton aide Tyranosor !
0
Bonkour, je viiens tout juste de reinstaller Windows 7 sur mon portable F5RL d' ASUS mais mon webcam est foutu je ne sais quoi faire car toutes les pilotes que je trouve ne correspondent pas, Please Help!
0
J'avais été sur le site d'Asus télécharger le pilote (version D_Max) et en le réinstallant ca avait remis la webcam à l'endroit. Mais j'ai un modèle F3SR pas F5RL. Tous les pilotes sont sur le site asus.com sinon contacte les. Bonne chance.
0
Bonjour,
J'ai desinstallé Window Vista pour XP sur monportable asus et depuis ma webcam qui est intégrée a l'ordinateur est a l'envers maintenant. Est-ce que quelqu'un sait comment remédier a ce problème.
merci
0
efqklgdfjkhj,ntrgbp
0
bonjour à tous,
je suis sous 7, à l'envers est l'image sur msn. J'ai suivi scrupuleusement le message de Tyranausor... Résultat : "le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé" .
Celui-ci refuse de mettre une version antérieure et la partie de gestion du périphérique > onglet pilote> "version précédente" est grisée.
Alors que puis je faire de plus ?? ai-je m... quelque part ?
merci d'avance de vos réponses
0