Rechercher : dans
Par :

Audacity et rip youtube en mp3

NicolasRIRI, le 30 oct 2009 à 11:54:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous...

Voila je cherche plusieurs solutions....

La 1ere etant de pouvoir convertir mes oeuvres réalisées avec AUDACITY en mp3... il faut telecherger un autre programme (lame.. ou je sais pas trop...) donc si une ame charitable pourrai me teacher tout ca, ca serai sympa...

La 2eme serai de trouver un programme simple pour riper le son du youtube en mp3....

Merci d'avance

Peace

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Audacity et rip youtube en mp3 » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...