Rechercher : dans
Par :

Effacer les numeros du journal

blonblon, le 30 oct 2009 à 11:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais effacer un seul numero dans mon journal d'appel. comment faire?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « effacer les numeros du journal » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...