Rechercher : dans
Par :

Code ou astuce pour samsung player start

brany, le 30 oct 2009 à 11:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a tous voila j'aimerer s'avoir toute les astuces ou tout les codes pour avoir les jeux gratuits ou les logos ou pour augmenter le son du portable ...

PS : j'ai acheter le samsung player start et je connait qu'un code ( *#0*# ) mais il est pas trop utile

merci de me répondre assez rapidement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code ou astuce pour samsung player start » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.