|
|
|
|
SAlut !
je viens d'avoir une nouvelle carte vidéo, FX6800GT et lorsque que j'active la sortie TV l'image sur la TV est en Noir et Blanc.
le cable que j'utilise est un s video 4 broches (fournit avec la carte) et un adaptateur péritel au cul de la TV.
sur mon ancienne carte vidéo le cable avait 7 broches et ca marchait très bien. mais la, le connecteur derriere la carte graphique n'en a que 4...
comment faites-vous pour avoir vos divx en couleurs sur la TV?
merci @+
Poour passer du NTSC en Pal branche ta tele, allume la et vas dans es poprietés du bureau , paramêtres, avancés,FX6800GT, le menu se deplie a gauche et il y a paraùêtres d'affichage nview mes en clone ou en extension et clik droit sur la tele qui devrait s'qfficher a cote de l'ecran(dans le menu) puis selectionner le format TV la tu devrais pouvoir changer...si c'est grisé alors definit ta tele en temps que moniteur principal et change le format (PAL seulement en France ;-) )(je te conseil de le mettre en clone avant de le mettre en monituer principal..
|
Regarde ici:
|
Merci 1000 fois pr le site, j'ai trouvé un bou de fil et san demonter ma peritel jai essayé de relier à l'extérieur les 2 broches pr essayer de voir si c'etait çà et çà a marché c en couleur, je n'ai plus qu'à trouver le moyen de la demonter pr relier les 2 broches car elle n'a pa lair demontable. encore merci pr votre aide |
Par contre j'ai un autre pb si vous pouvez m'aidez je l'ai posté ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1538302
|
Bonjour je possede une ati X200 sur portable et j'ai également le probleme du noi et blanc, j'aimerais savoir coment on fait car l'adaptateur s-video rca ne fonctionne pas (noir et blanc) pourtant j'ai un pc de bureau équiper d'un ati 9200 et la , avec le meme cablage cela fonctionne parfaitement, a une différence pres c'est que sur mon ati 9200 la tv est mis TV(composite) et sur mon atiX200 tv(s-video) .
|
Salut a tous moi j'ai le petit cable svhs/rca jaune qui ce connecte directement au pc
|
Pour tout ceux ki comme moi veulent utilisé un cable s-video telecharger un programme qui sapelle TV TOOL
|
Une solution qui permettra d'aider sans doute certains à résoudre ce problème d'affichage en noir et blanc :
|
Bonjour à tous!
|
Bonjour à tous,
|