Posez votre question Signaler

Envie d'un bébé [Résolu/Fermé]

emy6206 3Messages postés 30 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 11:49
Bonjour,
Je m'appelle Emilie j'ai 23 ans et ca fais 4 ans et demi que je suis avec mon cheri et nous avons décider de faire un bébé.
J'ai arretée ma pilule le 25 octobre2009 et le 29 octobre 2009 j'ai des saignements comme des regles es ce que c'est graves ????? Pouvez vous m'aidez je suis perdu
Lire la suite 

Envie d'un bébé »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Ton message est hors sujet dans cette partie du forum (High-Tech).
Il sera plus à sa place ici :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/#ecrire
Merci.

Crapoulou.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il y a une autre section du forum pour ce type de sujet:http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

non pas grave, l'arrêt de la pilule fais que ton cycle naturel reprend

plein de bonheur à tous les deux avec futur bébé !!!!

emy6206 - 30 oct. 2009 à 11:31
Tu es sur que c'est pas grave parce que j'ai mal au bas du ventre
Réponse
+0
moins plus
Re
as-tu déjas eu des règles douloureuses ?

ma femme a mal à chaque fois !!! même lorsqu'elle prenait la pilule !

si tu constate que le saignement ne s'arrête pas au bout de 4-5 jours je te conseille de consulter, mais sache que l'arrêt de la pilule entraîne au départ un dérèglement hormonale ! il faut que ton corps se réhabitue à fonctionner sans l'apport des hormones de la pilule.

mais tu verras, au bout du troisième bébé, tu seras rodé !!!!!

emy6206 - 30 oct. 2009 à 11:49
Non je n'es jamais eu de régles douleureuses
Merci beaucoup pour ton conseil
Réponse
+0
moins plus
/!\ Merci d'arrêter cette conversation ici et de la reprendre sur l'autre forum ! /!\
Ce document intitulé « Envie d'un bébé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook