Rechercher : dans
Par :

Envie d'un bébé

emy6206, le 30 oct 2009 à 11:23:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'appelle Emilie j'ai 23 ans et ca fais 4 ans et demi que je suis avec mon cheri et nous avons décider de faire un bébé.
J'ai arretée ma pilule le 25 octobre2009 et le 29 octobre 2009 j'ai des saignements comme des regles es ce que c'est graves ????? Pouvez vous m'aidez je suis perdu

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Envie d'un bébé » dans :
Variables d'environnement Voir Variables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
PHP - Les variables d'environnement Voir Notion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT VoirOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création...
Environnements graphiques 2D VoirEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Envisioneer Express VoirSi vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme vous servira et répondra à vos attentes. Envisioneer Express est un programme gratuit de modélisation en 3D, notamment des plans...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
CGI - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est...
Les variables d'environnement avec les servlets VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas d'une...

1

crapoulou, le 30 oct 2009 à 11:26:40

Salut,
Ton message est hors sujet dans cette partie du forum (High-Tech).
Il sera plus à sa place ici :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/#ecrire
Merci.

Crapoulou. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

2

fabul, le 30 oct 2009 à 11:26:50

Bonjour,

Il y a une autre section du forum pour ce type de sujet:http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/

3

Bradley59, le 30 oct 2009 à 11:28:35

Bonjour

non pas grave, l'arrêt de la pilule fais que ton cycle naturel reprend

plein de bonheur à tous les deux avec futur bébé !!!!

4

emy6206, le 30 oct 2009 à 11:31:12

Tu es sur que c'est pas grave parce que j'ai mal au bas du ventre

5

Bradley59, le 30 oct 2009 à 11:39:24

Re
as-tu déjas eu des règles douloureuses ?

ma femme a mal à chaque fois !!! même lorsqu'elle prenait la pilule !

si tu constate que le saignement ne s'arrête pas au bout de 4-5 jours je te conseille de consulter, mais sache que l'arrêt de la pilule entraîne au départ un dérèglement hormonale ! il faut que ton corps se réhabitue à fonctionner sans l'apport des hormones de la pilule.

mais tu verras, au bout du troisième bébé, tu seras rodé !!!!!

7

emy6206, le 30 oct 2009 à 11:49:57

Non je n'es jamais eu de régles douleureuses
Merci beaucoup pour ton conseil

6

crapoulou, le 30 oct 2009 à 11:43:16

/!\ Merci d'arrêter cette conversation ici et de la reprendre sur l'autre forum ! /!\ T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.