PB resolution d'ecran beug

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2005 à 16:22
-D!lo Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 9 déc. 2011 à 15:58
Bonjour à tous,

Je recherche de l'aide car je rencontre des problème de résolution d'ecran.Voilà l'histoire : ce matin j'allume l'ordinateur et il s'ouvre avec une resolution limité entre 960 et 600 pixel (donc image effet loupe) alors que la veille ct genre 1024.
Je vais voir dans nvidia et la impossible de modifier la resolution la limite est 960 à 600 pixel !
comment cela a t'il pu arriver, hier tout marchait bien.
quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance.

meatry karras
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
5 mai 2005 à 16:30
Salut

Apparement un problème de pilote de carte graphique. Tu devrais le réinstaller ou télécharger la dernière version disponible.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2005 à 17:00
Salut spark, apparament cela ne marche pas en reinstallant le pilote, cela n'a a priori rien a voir, vraiment je capte rien. en tout cas merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2005 à 16:52
la carte graphique est tjrs installé, je ne capte rien du tout.
merci de votre aide
0
Bonsoir karras

Ce genre de problème arrive de temps en temps, en faite la cause peut venir par un beug de la carte mère, carte vidéo, drivers, ect.
Pour ma part quand j ai un souci comme celui la je commence par :
éteindre le pc, débrancher la prise du pc.
Ensuite j enlevé la carte vidéo et je redémarre mon pc sans carte vidéo. oui oui !!
j attend 5 à 10mn pour être bien sur que windows est bien ouvert et la, sans que tu le voye le driver et la carte mère son remis à zéro pour ta vidéo. Pas d inquiétude !!!
Ensuite j éteint mon ordi, alors pour l éteindre sans le beuguer je me serre de alt f4 et j appuis une fois sur la flèche de droite de mon clavier à gauche des touches numérique et entrer. la mon ordi s éteint.
Dernière procédure: je remonte ma carte vidéo dans mon pc et je rallume. windows va réinstaller le driver dont il possède et bien souvent le problème et résolu.
En espérant t avoir aidé.
tiens moi au courant si tu veux .
Amitiés
Willy
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2005 à 23:58
Salut willy 06, merci pour ton info c cool, mais en fait tout est revenu... en tout cas tes infos je les garde sous le coude c'est un bon systeme.
merci a toi et aussi aux autrs qui on cherché pour moi.
0
-D!lo Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
9 déc. 2011 à 15:58
Moi la moitier de mon ecran marche plus aider moi SVP
0