Rechercher : dans
Par :

Probleme mandriva

ali-marv, le 30 oct 2009 à 11:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'installer mandriva 2009.1 one ! tout se passait pour le mieux (connexion automatique en wifi et demarrage rapide )jusq'a ce matin : mandrivane demarre pas correctement (il me met une page avec 4 possibilite
-amorcage mandriva
-amorcage mandriva (degrade
)-desktop et desktop!
deplus il ne detecte plus ma carte wifi !!(impossible de trouver l'interface reseau pour le peripherique selectionne )
merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « probleme mandriva » dans :
Configurer URPMI sous Mandriva Voir Urpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall Voir Shorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Télécharger Mandriva One Voir Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...
Désactiver les services sous Mandriva VoirAprès l'installation de Mandriva 2008, certains services pourront être désactivés afin de gagner en temps et en sécurité au démarrage du système : Pour se faire : Allez dans CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) Puis ...