Rechercher : dans
Par :

Windows vista famillial peer to peer

stifleur59, le 30 oct 2009 à 11:04:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur mon vista dé que je lance 1 logiciel de téléchargement peer to peer mon pc se bloque et je ne pe bouger que la souris . on m a dabord indiqué ke c était 1 mise a jour : je les ais toute supprimés sa n a rien fait .
peut aprés g découvert que c était du a : windows peer to peer collaboration foundation a la fin des pare feu j ai désactivé mes pare feu : sa reste parreille c chiant aidé moi a viré se programme
merci d avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « windows vista famillial peer to peer » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...
Collection CommentÇaMarche.net