Les ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet sont de vrais forfaits illimitics,
certaines options sont plus cheres qu'avec les anciens forfaits (exemple: illimité tout opérateur Soir et WE passe de 10 à 12€)
cette option n'est plus disponible pour les forfait en dessous de 3 heures (avec les anciens c'était possible)
Pour les Illimitics 1 ou 2h, de nouvelles options apparaisse, comme illimité tout opérateur Soir et WE 18h/0h a 10€ (je crois)
La minute hors forfais passe de 0,36€ a 0,38€ !
Un historique des forfaits (toutes les options ne sont pas cité):
Avec les ILLIMYTHICS 3G+ 1er et 2ème génération, pas d'envoi/réception d' E-mail avec pièce jointe en utilisant le gestionnaire intégré ( par exemple), le Iphone standard état donc inutile pour cela.
ensuite il y a eu la 3ème génération Tout compris SAUF les mms ! et l'internet toujours en wap (GPRS/UMTS/CSD), pas en web !
c'est à ce moment que SFR proposait de débloquer, l' Iphone 3G+ plus d' ORANGE, pour être utilisé chez SFR.
SFR activait alors l'option orian 63i ou sl2sfr ce qui les rendait opérationnel y compris en envoi/réception d'E-mail avec le gestionnaire Apple intégré à l'Iphone.
Donc les nouveaux forfaits Full Internet, ne sont plus bridés, il permettent la connexion internet tout le temps,
ce qui est obligatoire pour un téléphone de nouvelle génération, comme les portables fonctionnant avec Androïde
ceux sous windows mobile 6.5 (ou 6.1) pour l'envoi/réception d' E-mail avec pièce jointe en utilisant le gestionnaire intégré au différent systèmes d'exploitation de ces téléphones.
je pense, mais c'est a vérifier, que le téléphone peu désormais servir de modem (clé internet 3G+) puisque depuis que j'y ai souscrit a l'ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet (le 19/11/2009) un nouveau mode de connexion appelé Internet Mobile est disponible, est j'ai vérifier il se connecte bien a internet.
plus d'infos plus tard !
Le griffon