Rechercher : dans
Par :

Tuner tnt pour ordinateur portable

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 11:47:48 fromagedebikette, le 30 oct 2009 à 10:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
possésseur d'un ordinateur portable, je souhaiterait m'acheter un tuner tnt pour ordinateur afin de regarder la tv quand je veux (je sais que la tnt n'est pas encore diffusée partout). Devant l'énormité de tous les profduits qui existent je vous demande conseil:
Sachant que:
-je voudrait pouvoir enregistrer les programmes sur mon disque dur
- pouvoir programmer des enregistrements
si autres d'autres oprions sont disponibles c'est encore mieux mais je demande au moins ca.

Mon ordinateur:
Vista Famillial Premium
Processeur Intel Core 2 duo 2GHZ
Ram: 3GO
Carte graphique: Nvidia 9600 M GT
Je dispose aussi d'un logement express card (54mm normalement, les tuners pouvant se brancher sur ce logement m'intéressent aussi)

Merci pour votre futur aide.

Meilleures réponses pour « tuner tnt pour ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

fromagedebikette, le 31 oct 2009 à 11:47:48

J'ai trouvé cette clé USB qui semble intéressante: http://www.terratec.net/en/products/Cinergy_DT_USB_XS_Divers­­ity_1608.html

mais celle ci aussi:
http://www.terratec.net/en/products/Cinergy_HTC_USB_XS_HD_57­­290.html

La 1ère me plait plus mais j'aimerais savoir laquelle est la meilleur ?

Répondre à fromagedebikette