Rechercher : dans
Par :

Message d'activation windows 7

paulpbm, le 30 oct 2009 à 10:30:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'acheter le nouveau système d'exploitation microsoft et voila,je l ai activer en ligne
mais a chaque fs que je démarre mon pc il me redemande d'activer
comment faire?

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message d'activation windows 7 » dans :
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Collection CommentÇaMarche.net