Rechercher : dans
Par :

Jeux sur notebook...possible?

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 10:29:30 Ma004, le 30 oct 2009 à 10:24:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai également un problème avec mon notebook. C'est un bon, un HP mini compaq mais il parait qu'il n'est pas assez bon pour supporter un jeu actuel. En faite je voulais acheter un lecteur cd externe pour pouvoir installer mon jeu et lorsque je demande au vendeur si il en a en stock, il me demande quel usage je veux en faire. Je lui dit que c'est notamment pour installer un jeu et là il me sort que c'est pas possible, que les jeux sont pas "compatibles" avec les notebook, etc...Mais il a pas voulu m'expliquer... Sinon je vous explique, il s'agit des "sims 3", sur la boîte, il est noté qu'avec xp faut un processeur de 2,0 GHz et une mémoire ram de 1 Go, or mon pc a 1,60 GHz et 0,99 Go de ram...Vous pensez qu'il y a moyen vous? Parce que je râle un peu d'avoir acheter les sims 3 pour rien vu le prix ;)
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Jeux sur notebook...possible? » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...

1

lithium_3, le 30 oct 2009 à 10:29:30
  • +1

Bonjour.

Les notebook ont (la plupart du temps si je ne me trompe) un chipset graphique, et rien que pour cela tu ne pourras rien lancer à par le pinball de Windows ;-)

Cordialement Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3
Collection CommentÇaMarche.net