Rechercher : dans
Par :

Pc s'allume puis s'éteint

pizouille, le 30 oct 2009 à 09:17:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens vous voir un un problème qui me retourne le cerveau, j'ai déja parcourue les forums en quêtes de réponses mais je trouvais les questions pas asser précises donc des réponses vagues.
Je viens de monter mon pc avec un ami optimisé pour le jeu :D et donc le montage une fois finit, on branche le pc pour le démarrer, J'appuie sur marche et la il démarre 1 dizième de seconde et se réeteint, je constate que mes ventilos sur le coté, derriere, devant et celui de l'alime commence à tourner mais s'arette sur le champ mais que celui du cpu ne tourne pas. Quels que jours avant le démarrage du pc j'ai enlevé le ventilo du CPU pour confirmer la présence de pate thermique car je n'avais pas fais attention à ce détail lors du précédant montage et donc il y en avait bien. je l'ai remonter sans changer de pate car j'attens toujours mon arctic Silver, donc je pense qu'il y a des bulles d'air ( je ne connais pas les causes de ce que provoquent ces bulles ???!!) De plus la led de la carte graphique qui se nomme CTF clignote une fois rouge avant que le pc se coupe. Le voyant vert de ma Carte mère est bien allumer quant je met sur "on" le boutton derriere l'alime.
J'ai une alime de 480w pour
une carte mere P5QC
intel core 2 duo E8500 .ghZ
Ati radeon HD 4890 1go
Ram : Gskill 2*2 GO
1DD.
1lecteur.
Je ne pense pas que c'est le ventilo car il commence a tourner et de plus en débranchant le CG, le DD et le lecteur le pc a la même réaction.

Merci de votre aide.