Probleme apercu avant impression dans Excel

Résolu/Fermé
diougou - 30 oct. 2009 à 08:58
 diougou - 18 nov. 2009 à 08:36
Bonjour,
j'ai un petit probleme d'aperçu avant impression avec Excel (windows xp avec office xp). Quand je clique sur l'icone (de meme que la commande) apercu avant impression une boite de dialogue apparait me signifiant qu'il n'y a aucune imprimante installée. C'est vrai qu'il n'y a aucune imprimante installée puisque c'est un laptop que j'utilise à la maison juste pour saisir mes données personnelles. Merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
30 oct. 2009 à 10:22
Bonjour,

Ça me semble normal, l'aperçu pouvant être différent suivant le modèle d'imprimante.
Si tu as une imprimante, peu importe laquelle, installe-là même si tu ne t'en sers pas.

Autre solution, que tu aies une imprimante ou pas : installer Pdf Creator.
-1
Bonjour!
Merci pour la reponse. J'ai trouvé la solution, la voici si ca peut interesser d'autres personnes: Apres avoir cliqué sur "Apercu avant impression" quand la boite de dialog est apparu me signifiant qu'il n'y a aucune imprimante installée sur ce ordi, j'ai laissé la boite de dialog ouverte et inseré le CD d'installation Xp en appuyant sur la touche Maj afin qu'il ne demarre pas automatiquement puis j'ai fait clic droit --> "Explorer" et laissé ouvert ensuite je suis allé dans le Panneau de config pour choisir "Imprimantes et fax", une fois la boite de dialog affichée j'ai choisi dans la partie gauche "Ajouter imprimante" puis suivi la procedure d'ajout d'imprimante (locale). On peut choisir n'importe quel fabriquant et n'importe quel type d'imprimante. Auparavent il n'y avait aucune icone d'imprimante dans la boite "imprimantes et fax". Ce qui m'intrigait c'etait qu'avec Word il n'y avait pas de probleme d'aperçu mais seulement avec excel.
0