Solution pr webcam integrée - PC portables Hp

Fermé
bella - 30 oct. 2009 à 08:37
 francis - 12 sept. 2012 à 00:26
Bonjour à tous,

Moi aussi je viens d’acheter un ordinateur hp 4710S et j’ai rencontré le même prob avec la webcam intégrée.

Après avoir longuement galéré j’ai finalement réussi à la faire marcher AL HAMDOU LELLAH.

Tout le problème tient au fait que le pilote de la Webcam n’est pas du tout installé.

Le processus à suivre donc pour installer le pilote est le suivant : Panneau de configurations/ Gestionnaire des périphériques/ Périphériques image/ Hp webcam / Pilote/ Installer une nouvelle version/

Ensuite insérer le CD des DRIVERS livré avec la machine.

Et cliquer sur la 2eme proposition obtenue, soit: « Chercher le pilote à l’endroit indiqué » (ou qlq ch dans le genre) et guider la recherche dans PARCOURIR vers le CD ainsi inséré.

Pour ma part j’ai refait la procédure 2 fois pour installer successivement les 2 drivers figurant dans la fenêtre m’a été ouverte.

Après chaque installation l’ordinateur demande à redémarrer.

Aller enfin au menu Démarrer/ Tous les programmes / HP/ Webcam …et ça devrait marcher.

JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE
A voir également:

1 réponse

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
30 oct. 2009 à 09:48
Merci pour ton aide, et si tu venais un jour a perdre ton CD, tu pourrais retrouver le pilote sur cette page:

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3935157&prodNameId=3935158&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-74403-1

A+
0
comment activer mon webcame
0