Rechercher : dans
Par :

Problème Excel RECHERCHEV ou autre

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 13:48:39 laryburd56, le 30 oct 2009 à 05:14:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème,
Sous excel j'ai ce tableau.

A	   B	    C	    D	   E	   F	   G	  H	   I	   J
1	103	  1,2	  102	    0	 103	 1,2	 110	 1,5	 103	 

En "I1" j'ai la fonction "Mode" des cellules A1,C1,E1,G1 qui me donne 103.
Je voudrais avec une fonction en J1 obtenir 1.2 puisque dans les cases de droite de tous les 103 j'ai 1.2.
Mais avec recherchev je n'y arrive pas car il me donne bien 1.2 mais si en A1 j'ai 102 et en B1 j'ai 0 cela ne marche pas car il me met 0.
En fait je voudrais avoir en J1 le 1er contenu à droite du N° le plus cité de ma ligne.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je cherche depuis un moment.
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Problème Excel RECHERCHEV ou autre » dans :
Utiliser VALEUR CIBLE sous Excel VoirVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous...
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

2

michel_m, le 30 oct 2009 à 12:18:51
  • +1

Bonjour,
=INDEX(A1:H1;EQUIV(I1;A1:G1;0)+1) :-x

Répondre à michel_m

3

laryburd56, le 30 oct 2009 à 13:48:39

Voilà donc la solution.
J'ai essayé çà marche super.
Franchement un grand merci d'avoir consacré un peu de temps à me donner la solution.

Répondre à laryburd56
Collection CommentÇaMarche.net