Rechercher : dans
Par :

Changer une icône du poste de travail sur XP

salut12313, le 30 oct 2009 à 04:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis avec windows xp. je connais une solution avec la base de registre qui m'a permis de changer l'icône de mon disque C et de mon lecteur cd.

toutefois, sur mon ordinateur portable, il y a une webcam intégré, et une icône de caméscope apparait pour cette webcam dans le poste de travail sous le nom de "Périphérique Vidéo usb" dans la catégorie "Scanneurs et appareils photo".

Je n'arrive pas à changer cette icône puisque il semble qu'il n'y a pas de lettre de lecteur à ma webcam. De plus, ma webcam ne contient pas de disque dur alors il m'est impossible d'utiliser un fichier autorun.ini

Mais comme windows prend cette icône quelque part, je me dit qu'il y a surement une tweak quelconque à faire, mais je ne trouve pas. J'ai même essayer de changer l'icône de camescope du shell32.dll mais cela n'a pas fonctionner. Alors je me demande vraiment ce que je doit faire pour pouvoir changer cette icône.

Configuration: Windows XP
Opera 10.01

Meilleures réponses pour « changer une icône du poste de travail sur XP » dans :
Changer la clé / licence XP Voir Comment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Collection CommentÇaMarche.net