Rechercher : dans
Par :

Formulaire en PHP (Accès)

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 15:10:26 mister-gwada97one, le 30 oct 2009 à 02:28:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir comment faire ppur qu'un membre par exemple ne puisse porter un message qu'une fois par jour svp?

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Formulaire en PHP (Accès) » dans :
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

cheese42, le 30 oct 2009 à 07:06:33

Slt, ben en base, une table avec les champs pseudo et date_post_message style, et requete pour voir si plus ou moins de 24heures pour le post
je reponds juste a la question ^^

@+... ------------------------------------------------------------­----------
/  La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!  /
------------------------------------------------------------­----------

Répondre à cheese42

2

mister-gwada97one, le 30 oct 2009 à 14:29:27

Bonjour,
Déjà essayé.
Mais le problème qui survient est que c'est le premier message du membre donc quand je fait la requête il y a forcément une erreur car ce que le script cherche n'est pas dans la base :s

Répondre à mister-gwada97one

3

mister-gwada97one, le 30 oct 2009 à 15:10:26

Personne?

Répondre à mister-gwada97one