Rechercher : dans
Par :

Prob. bluetooth (celui ki trouv a 1médaille)

Dernière réponse le 27 nov 2005 à 23:49:23 davi2d, le 5 mai 2005 à 14:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'explique mon problème:

j'ai une clé bluetooth qui fonctionnait avait ses propres logiciels. Mais depuis que j'ai sp2 windows m'installe un autre logiciel qui est MOINS performant que celui vendu avec la clé.
Lorsque je démarre les logiciels du cd ça me dit que ça fonctionne pas (évidemment car la clé est utilisée par windows !!
Je n'ai trouvé aucune solution.

MERCI MERCI à ceux qui m'aideront

Configuration: windows xp
sp2 (beurk !)
clé bluetooth ovislink

Meilleures réponses pour « Prob. bluetooth (celui ki trouv a 1médaille) » dans :
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

sam3000, le 5 mai 2005 à 17:29:37

Enleve SP2 c'est de la merde, installe WinXP avec SP1 c'est bien mieux L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.

Répondre à sam3000

2

davi2d, le 11 jun 2005 à 12:31:47

Apparemment, j'ai reformater, et reinstaller ; je n'ai pas mis ma configuration reseau pour internet, j'ai installer le bluetooth, avec quand meme un peu de mal, puis ensuite seulement j'ai remis internet, mais je n'ai pas remis sp1 ni sp2, bien que sp1 ne m'a pas l'air en cause

Répondre à davi2d

3

david17, le 6 jui 2005 à 12:54:52

David2, il suffit juste d'enlever le stack microsoft et de reinstaller tes drivers de ta cle bluetooth :

il suffit juste de renommer les 2 fichiers bth.inf et bth.pnf en bthold.inf et bthold.pnf comme indique dans la fiche suivante :

http://support.microsoft.com/?kbid=840635

voili voilou

Répondre à david17

4

davi2d, le 27 nov 2005 à 23:49:23

David17 a gagné la medaille ; dsl du retard ^^

Répondre à davi2d