Rechercher : dans
Par :

Connecter ma clé 3G SFR sur un pc windows 7

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 23:48:37 moussko, le 30 oct 2009 à 01:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur SONY VAIO sous Windows Seven et j'ai pris un abonnement clé internet 3G SFR. Quand je branche la clé à mon ordinateur, le programme s'installe mais je n'arrive pas à l'étape ou il faut rentrer le code PIN de la clé. J'ai désinstaller le programme puis ré-installer de nouveau mais je suis toujours bloqué à la même étape et quand je branche la clé sur un ordinateur sous Windows XP ça fonctionne. Certaines personnes me disent que les clé 3G ne sont pas encore compatible sur Windows Seven ce que je trouve anormal de la part des opérateurs.
Au final je me retrouve avec un ordinateur sans pouvoir me connecter alors aidez moi s'il vous plait car je suis à bout.
Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows seven
Windows XP

Meilleures réponses pour « connecter ma clé 3G SFR sur un pc windows 7 » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

ranran, le 13 nov 2009 à 12:46:13
  • +1

Va sur ce lien :http://www.sfrentreprises.fr/...
et fait mise à jour dashboard télécharge 1ère version 9.4.4 environ 84MO ça devrait le faire A+

Répondre à ranran

2

tino, le 18 nov 2009 à 23:48:37
  • +5

Bonjour, j'ai une clef 3g sfr je narrive pas a me connecter c un windows7 coment faire pour telecharger une mise a jour

Répondre à tino