Créer un répertoire sessions chez free

Résolu/Fermé
jaromil - 30 oct. 2009 à 01:06
brohumil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 10:53
Bonjour,
J'ai fait et je gère un site perso hébergé chez free pour une petite association. Et je veux mettre une page réservée aux membre de cette assoc.
Or en construisant cette page avec un mon logiciel Website, cela ne fonctionne pas comme cela devrait. Au lieu de demander le login et le mot de passe, la page est en libre accès et s'affiche des lignes cliquables qui si on clique dessus renvoie sur un message d'erreur 404.
J'ai cru comprendre sur plusieurs forum dont celui-ci qu'il fallait "créer un dossier sessions à la racine du site".
C'est à plusieurs reprises ce qui est proposé pour des problème visiblement proches.
Ma question est simple. Comment concrètement créer un dossier sessions à la racine du site chez free ?
Je n'ai trouvé aucun onglet/bouton dans mon gestionnaire de compte de free. Ce qui visiblement semble une évidence pour beaucoup est pour moi un mystère.
Merci de me venir en aide

REM voici les lignes cliquables qui remplace ma demande d'identification attendue.


Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/104/sdb/c/1/parrainageslyonmada/sessions/sess_8e01f0babf1e970e5bb7cbc6a1b012a9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/104/sdb/c/1/parrainageslyonmada/res/lock.php on line 5

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/c/1/parrainageslyonmada/res/lock.php:5) in /mnt/104/sdb/c/1/parrainageslyonmada/res/lock.php on line 5

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/104/sdb/c/1/parrainageslyonmada/res/lock.php:5) in /mnt/104/sdb/c/1/parrainageslyonmada/res/lock.php on line 5

Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: open(/mnt/104/sdb/c/1/parrainageslyonmada/sessions/sess_8e01f0babf1e970e5bb7cbc6a1b012a9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/104/sdb/c/1/parrainageslyonmada/res/lock.php on line 20

Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/104/sdb/c/1/parrainageslyonmada/sessions) in /mnt/104/sdb/c/1/parrainageslyonmada/res/lock.php on line 20
A voir également:

2 réponses

Bonjour

C'est ton logiciel de transfert FTP qui te permet de créer des dossiers. Le logiciel de transfert FTP est celui qui te permet d'envoyer tes fichiers depuis ton PC vers chez free.
Souvent dans ce genre de logiciel, tu as un écran avec la moitié gauche qui représente ce qu'il y a dans ton PC, et dans la moitié droite ce qu'il y a dans ton site, un peu comme deux explorer côte à côte. Et tu as un menu ou un bouton dans la partie droite qui te permet de créer des dossiers.
Dis quel logiciel tu utilises pour le transfert, d'autres utilisateurs du même logiciel pourront te donner plus de précisions.
1
brohumil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 10:53
Bonjour et merci de ta réponse,
Mon logiciel, Website X5 ne propose pas deux "explorer cote à cote, mais un dans la partie création de site et un dans la partie exportation du site.
Et dans cette partie il y a bien un bouton ajouter un dossier. Au début je pensais que cela ne marcherait pas car il ajoute ce dossier au milieu de tous les autres et dans mon esprit, à la racine voulait dire avant tous les autres... mais j'ai essuyé et ça marche.
J'avoue ne pas comprendre la logique de mon logiciel de création, puisqu'il s'agit d'un simple dossier vide qu'il aurait pu mettre automatiquement.... peut-être n'est-il indispensable que chez free? Le plus important est que cela fonctionne.
Merci encore de ton aide très rapide et pertinente.
0