Bonjour,
Je vais bientot changer de système d'exploitation (de Windows vista a Windows 7). Le problème c'est que j'ai le
CD d'installation de Windows 7 professional 32bit mais mon PC ne peut faire une mise a niveau de vista a
windows 7 car le Windows Vista que j'ai est la version home premium. Il faut donc que je formate
complètement mon disque dur pour pouvoir installer Windows 7. J'ai essayer l'outil de transfert de fichiers et de
paramètre Windows et celui-ci a tout mis mes donnée dans un seul fichier (enfin, je crois) que je vais ensuite
déplacer dans un disque dur externe. Ce fichier prend 39go mais mon disque dur possède 100go d'enregistré.
oui je sais que l'outil de transfert ne copie pas les programmes dans le fichier mais j'ai l'impression qu'il n'a pas
tout copié dans ce fichier, car mes programme ne peuvent quand même pas prendre 61go d,espace disque
(100go-39go=61)!! je ne sait pas comment vérifier les fichier qu'il a enregistrer sur le fichier transfert de fichier
et paramètre Windows quelqu'un peut m'aider? P.S je ne change pas d,ordinateur et je possède seulement un disque dur dans le Pc.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0