Rechercher : dans
Par :

Débrider megaupload

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 17:48:53 ronny972, le 30 oct 2009 à 00:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite trouver un débrideur de megaupload

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

1

[EniDurb_Rp], le 30 oct 2009 à 00:13:58

C' est illégal ... au revoir -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

Noah31, le 9 nov 2009 à 23:01:30
  • +1

[url=http://www.real-debrid.fr/index.php?id_affilie=12006]Re­al-Debrid :: Le meilleur multi-débrideur ! [MU, RS, FREE, AUTRES] ( + VPN )/url

Répondre à Noah31

3

GoAtRom, le 15 nov 2009 à 03:32:42

Real-debrid.fr et le pire de tout les dé-brideurs !

Il subi depuis plusieurs moi des attaques D-Dos sans arriver à sens défaire, et si tu lui demande se qu'il se passe (email de contact) c'est une réponse avec insulte en retour et je peut le prouvé !

Débrideur à oublier, il y en as d'autre de bien plus professionnelle ! Tester www.google.fr et la section recherche du site aven de­ poser une question.
/!\ N'oublier pas de valider en "résolu" une foi que vous avez eu votre réponse. /!\

Répondre à GoAtRom

4

loxi, le 17 nov 2009 à 23:23:47

Par forcement pro mes efficace http://debrideurmu.xxl.st, ;)

Répondre à loxi

5

ronny972, le 18 nov 2009 à 19:55:00

Merci j'avais un probleme avec internet je ne pouvais pas vous répondre mais merci pour vos réponse

Répondre à ronny972

6

Ghosty, le 25 nov 2009 à 17:48:53

Real-Debrid était en cours de mise en place de sa version 4 je ne vais pas m'attarder la dessus mais c'est surement l'un des meilleurs multi-débrideurs puisque qu'il y a un suivi permanent du service ce qui n'est pas le cas de tous les autres débrideurs, des gestes commerciaux sont effectués à chaque fois qu'il y a un soucis et le débit est fabuleux : 6Mo/s avec ma connexion 100Mbps :D
Ils possèdent 10 serveurs actuellement ca sature pas trop pour le moment j'espère que cela va continuer ;)

Sinon tu peux voir Mega-Debrid.eu c'est gratuit :D

Répondre à Ghosty
Collection CommentÇaMarche.net