Rechercher : dans
Par :

Samsung B3310

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 15:51:29 LG4, le 30 oct 2009 à 00:05:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-être un peu bête mais j'ai tourné dans tous les sens et je n'arrive pas à mettre les accents graves, aigü etc... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? C'est énervant d'écrire sans accents.

Merci d'avance pour vos réponses ! Au revoir !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Samsung B3310 » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...

1

henge, le 8 nov 2009 à 11:26:04

J'ai le meme probleme que toi!
tu as trouvé une solution?

Répondre à henge

2

LG4, le 8 nov 2009 à 20:11:04

Non toujours pas henge. J'avoue que ça commence à m'énerver.

Répondre à LG4

3

sansan69000, le 9 nov 2009 à 22:10:31

BONJOURS POUR METTRE LES ACCENT SUR LES LETTRES CE N'AI PAS COMPLIQUE
QUAND TU APPUYE SUR LE ( E ) PAR EXEMPLE TU A UN CADRE QUI SOUVRE DESSOUS ET TU FAIT DEFILER JUSQU'A QUE TU ATTEIGNE TA LETTRE VOILA J'ESPERE QUE CA AIDER A BIENTOT

Répondre à sansan69000

6

doro, le 12 nov 2009 à 11:58:13

Bonjour, je vois bien la barre dessous, mais comment faites-vous défiler ensuite???

Répondre à doro

7

lg4, le 12 nov 2009 à 22:14:38

Bonjour ! Pour faire défiler, il te suffit d'utiliser les touches de direction droite et gauche de la face principale du téléphone. N'utilise pas celles qui sont sur le clavier Azerty.

Répondre à lg4

4

LG4, le 9 nov 2009 à 23:47:10

Super bin c'était simple en fait ! merci beaucoup sansan !
By !!

Répondre à LG4

5

hengel, le 10 nov 2009 à 14:33:47

Bonjour
a oki merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
j'avai essayé mais j'appuyai pas sur la bonne touche pour validé merci beaucoup!!!

Répondre à hengel

8

luluche, le 25 nov 2009 à 14:22:15

Bonjour ! jai acheté mon b3310 sur cdiscount, et joré voulu savoir si on peu kan meme allé sur Facebook? ou sil oré fallu ke je l'achete ds une boutik orange pr y accéder ? car je ne peu pas allé sur internet, non pas ke se soi primordial mais bon !

Répondre à luluche

9

LG4, le 25 nov 2009 à 15:51:29

Slt ! normalement tu peux aller sur internet mais cela dépend de ton opérateur mobile. Si tu es à orange tu dois configurer le navigateur internet selon les paramètres définis par orange et normalement ça devrait aller. Je n'ai pas encore configurer le mien donc je ne peux pas te guider plus loin, de plus je n'ai pas le même opérateur que toi. Mais ce téléphone a été conçu pour internet et les services de messagerie comme msn et facebook. Par conséquent, si tu ne peux pas accéder à internet c'est que le problème vient d'orange.

Répondre à LG4