Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a faire l'effet en 3D du cube

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 13:07:05 C00L, le 29 oct 2009 à 23:47:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai telechargé tout ce qu'il fallait et je n'arrive pas a faire l'effet 3D . Qui peut m'aider ?

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas a faire l'effet en 3D du cube » dans :
Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 1. Créez le raccourci 2. Nommez votre raccourci 3. Associez cette icône a votre raccourci 4. Vous n'avez plus qu'à la glisser dans votre barre des tâches ! Bonjour, dans ce tutoriel je...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

mamiemando, le 30 oct 2009 à 00:30:49

Qu'as tu téléchargé ? Utilises-tu gnome ou KDE ? Quelle distribution ? La carte 3D est-elle correctement reconnue ?

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

C00L, le 30 oct 2009 à 00:36:51

J'utilises GNOME enfin je pense, j'ai déjà installé CCSM . En suite, je ne sais quoi faire .

Répondre à C00L

3

mamiemando, le 30 oct 2009 à 00:38:40

Quelle distribution ? Ubuntu ?

La carte est-elle bien prise en charge ? Si tu ne sais pas reporte-moi le résultat de la commande suivante :

glxinfo | grep -i render

Normalement tu es sensé simplement installer compiz fusion via ton gestionnaire de paquet et au besoin un driver de carte 3D selon ton modèle de carte pour disposer de l'accélération matérielle.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

4

C00L, le 30 oct 2009 à 00:44:57

Où peut-on trouver glxinfo | grep -i render ? Oui j'ai Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope . Mais où puis-je trouver le driver 3D ?

Répondre à C00L

5

C00L, le 30 oct 2009 à 01:05:01

Je n'y arrive toujours pas .

Répondre à C00L

6

mamiemando, le 30 oct 2009 à 13:07:05

Où peut-on trouver glxinfo | grep -i render ?

glxinfo | grep -i render est une commande que tu dois taper dans le terminal :
http://doc.ubuntu-fr.org/terminal

Mais où puis-je trouver le driver 3D ?

Ca dépend de ta carte 3D. Précise moi le modèle. Si tu ne sais pas copie colle moi le résultat de la commande, qu'il faut également taper dans un terminal :

lspci

Bonne chance

Répondre à mamiemando