Changer fond d'écran sur netbook samsung

Résolu/Fermé
Lulum - 29 oct. 2009 à 23:01
 mohamed - 14 nov. 2013 à 20:50
Bonjour,
je viens tout juste d'acquérir un mini pc samsung avec windows 7, mais bizarrerie: je n'arrive pas à changer le fond d'écran, rien à faire pas de propriété puis choix du thème. je peux simplement changer l'écran de veille.
Esct-ce normal?
Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

Me revoilà pour vous donner plus de précision.
Au départ je croyais que "personnaliser" avait été toujours là , mais après vérification, il me semble qu'il a dû s'installer après avoir essayé d'installer plusieurs logiciels proposés au-dessus. Après enquête, je suis tombé sur ça:

http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/telecharger-starterbackgroundchanger/

ça doit être ça que j'ai téléchargé et qui m'a donné cette option "personnaliser" , même si après l'installation, une fenêtre est apparue disant que l'installation avait bugé. donc essayez ça et tenait moi au courant.

Bonne chance
77
ça marche merci
0
Bonjour,
faut il payer pour pouvoir télécherger le ligiciel ?
merci
0
Non pas besoin de payer il suffit de cliquer sur télécharger.
Merci pour cette solution grace à ce logiciel on peut enfin changer de fond d'écran sur un netbook ;-)
0
Bonjour,
j'ai essayé de télécharger le logiciel mais le problème c'est qu'il est en réalité payant et je n'ai toujours pas réussi à changer mon fond d'écran.
Merci
0
poassonrouge
29 août 2010 à 00:34
merci beaucoup!
0
Re bonjour à tous,

Que dire de plus? Pour ceux qui m'ont envoyé un message en disant que ''personnaliser" n'apparaissait pas par clic droit au niveau du bureau, j'ai dit plus haut qu'il fallait télécharger le logiciel disponible sur le lien suivant :

http://renaudgerson.fr/ (si le lien ne marche pas cliquez sur celui que j'ai mis plus haut).
ensuite redémarrez et par clic droit de la souris au niveau du bureau , ça DEVRAIT marcher normalement.

Si ce n'est pas le cas, je ne vois franchement pas ce que je pourrais vous proposer. Olaf a bien suivi ça et ça a marché pour lui, donc à priori ça devrait marcher aussi pour vous.

voilà tout , good luck
18
moi ca me met not found quand je clique sur le lien
0
Mercii tu est un magicien
0
stassy.legrand
30 mai 2011 à 12:10
salut
0
merci mec
0
Il faut payer ??
0
Salut

Pour tous ceux qui ne savent pas utiliser un moteur de recherche: fond écran Windows 7 dans les Astuces

Et aussi: Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'écran
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
7
la petite phrase pour signaler qu'on est stupide c'est vraiment utile?
0
mmmmerrciiiiiiiii j'aime :D très contente ca marche bien yes yes !
0
très bien
0
C'est vrai que ca faisais des jours que je cherchais comment faire et rien à faire !

C'est gratuit même si c'est pas marqué :)
Et en plus c'est rapide :)

Télécharger
http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/telecharger-starterbackgroundchanger/

- Exécuter
- Installer
- Clic droit sur le bureau
- Personnaliser (tout en bas)

Et voilà , bon courage à tous ;)
5
superrrr merççi!!!!
0
c super
0
Merci
0
ça marche tres bien merci beaucoup pour ce lien..........
0
oh c'est supéér mérci bCp pOur lé LiEn <3 <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
24 août 2010 à 15:32
Bande de *****!!!
Sous Starter il est impossible de changer le fond d'écran, et ce n'est pas une erreur de Microsoft, c'est voulu!!!!
Donc, la seule solution reste de changer d'OS ou de télécharger Background Changer ou un truc du genre, qui fonctionne bien d'ailleurs.

zaboukou: bien pensé mais la firme de Redmond y avait pensé elle aussi.......
2
ça fonctionne sans problème avec le téléchargement de Background Changer merci
0
Bonjour à tous,

comme vous ça me déprimais de ne pas pouvoir changer le fonds d'écran, j'ai installé le sourceforge bidule et ça ne marchait pas sur mon netbook samsung. j'ai tout simplement fait clic droit au niveau du bureau. Allez ensuite sur personnaliser, ensuite en haut à gauche, cliquez sur charger image et c'est tout !!!
et ça marche, rien à installer (j'ai une version windows starter 7)

good luck
1
bonsoir,

j'ai fait comme tu a dis, mais kan je clic droit sur le bureau je n'ai pas personnaliser, donc impossible !!
comment tu as fais!!
merci
0
oui moi aussi je n'ai pas personnaliser !!!!
0
jai un netbook samsung et le " personaliser " napparait pas
0
Moi aussi! cest nul si on peut pas mettre de fond décran!
0
moi nn plus j'ai pas personnalisé
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 1
28 nov. 2010 à 20:07
merci pour l'aide :)
fonctionne impeccable, et tres rapide a installer.
1
bonjour
si vous avez le win 7 starter vous pouvez changer l'arriere plan et aussi les themes , c'est un problem de microsoft
bonne chance ( chamaie)
0
Et comment fait-on alors ?
C'est a dire un probléme de microsoft ?
0
Le problemme est : COMMENT FAIRE ?
0
et pour votre information ce n'est pas un problème de Microsoft mais une version allégé de Windows 7 il faudrait apprendre à lire des fois les gens )=
0
windows update/mise à niveau express/premium family/et.....visa 75 € !
problème résolu + windows média center.
0
grace au site renaudgerson.fr jai pus changer de fond d'ecran alors que j'ai netbook windows 7 starter.
en plus ces hyper simple vous faite clic droit apres personaliser, un (fichier) apparait aller dans arriere plant du bureau, puis faite parcourir (donc regarder dans vaux image laquel vous voulez comme fond d'ecran) et pour finir faite
enregister les modifications
0
moi je les fais mon fond ecran ne se met pas comment je peu faire ?
0
comment faire pour teme
0
J'ai suivit tes instruction & télécharger le programme mais l'option personaliser ne s'affiche pas je n'est donc toujours pas de fond d'écran !!
Est-ce-que tu aurais une autre solution a me proposer s'il te plait .?
Car le fond d'écran windows bleu je commence a en avoir marre .
Merci .
0
Je clique et cela ne m' enregistre rien ! Sachez que j' avais de la couleur que j' avais modifier por changer un peu ! Mais que me proposez-vous ?
0
Merci mes on peus metre des theme ??
0
Ca marche super bien, merci de l'info
0
merci pour l' aide car je galère depuis que je l'ai c'est sympas
0
Bonjour,
je viens tout juste d'acquérir un mini pc samsung avec windows 7, mais bizarrerie: je n'arrive pas à changer le fond d'écran, rien à faire pas de propriété puis choix du thème. je peux simplement changer l'écran de veille.
Esct-ce normal?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 01:33
Salut

Tu n'as qu'à lire les réponses déjà données...
0
mais le site ne peut pas nous le dire comment faire au lieu de nous laisser poser tous la meme question !!
0
j'ai exactement la même question....--'
0
Saxou76 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
Modifié par Saxou76 le 29/12/2010 à 21:57
bonsoir ,
vous trouverez surment l'aide qu'il faut ici

http://www.netbook-samsung.fr/forum2/showthread.php?tid=7&pid=7#pid7

ya un tuto avec photo :)
0
oui c'est normal car il es vraiment impossible de changer les fond d'écran sur les netbook j'ai moi meme un netbook samsung depuis maintenant un ans et j'ai jamais trouver .....
0
BONJOUR MOI AUSSI JE N ARRIVE PAS C VRAIMENT UN PC BIDON JE PREFERE LE NC 10
0
Regardez donc les nouveaux commentaires ! Plusieurs personnes ont déjà réussi ! :)
0
J'ai exactement le même problème que toi et j'aimerais bien trouver une solution à ce problème ... :/ Merci d'avance !
0
oui rassure toi c'est tout a fait normal il est impossible de changer les fond d'ecran sur tous les net book en general. voila
0
je n'y arrive pas( a telecharge)r ! aidez moi !!!
0
moij'arrive pas ammetre le fond d'ecran
0
télécharger Background Changer
puis clic droit personnaliser et voilà il y a plus qu'à choisir la photo.
0