Rechercher : dans
Par :

Changer fond d'écran sur netbook samsung

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 05:25:53 Lulum, le 29 oct 2009 à 23:01:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens tout juste d'acquérir un mini pc samsung avec windows 7, mais bizarrerie: je n'arrive pas à changer le fond d'écran, rien à faire pas de propriété puis choix du thème. je peux simplement changer l'écran de veille.
Esct-ce normal?
Merci d'avance.

Configuration: Windows 7

Meilleures réponses pour « Changer fond d'écran sur netbook samsung » dans :
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Gnome - changer rapidement de fond d'écran VoirChanger rapidement de fond d'écran Vous l'avez peut être remarqué : pour changer le fond d'écran de Nautilus, vous devez ouvrir l'image avec le visionneur, puis faire "image > définir comme papier peint". Ce n'est, ni très pratique, ni très...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA ; HP : 6730s ; Parckard-Bell : Easy note Dell : optiplex Aucun raccourcis
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

zaboukou, le 29 oct 2009 à 23:55:57
  • +1

Bonjour.
Lancer regedit.exe
Clic droit sur la clé de base HKEY_LOCALE_MACHINE
Exporter , cocher le bouton Branche sélectionnée
Donner un nom quelconque au fichier (sans extension , il aura .reg par défaut) ,
puis l'enregistrer dans le répertoire que vous voulez.
(Bien se rappeler du nom du fichier , pour restaurer en cas de problèmes).

Ensuite , copier/coller le texte ci-dessous entre les pointillés
dans Bloc-Notes (ou autres), l'enregistrer sous le nom de fix.reg
Envoyer son raccourci vers le bureau pour l'exécuter en cliquant dessus,
puis accepter la fusion dans le registre.
............................................................­..........................

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Policies\System]
"Wallpaper"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-

....................................................................................

Répondre à zaboukou

2

Lulum, le 30 oct 2009 à 10:24:18

Je crois avoir fait comme indiquer mais au moment d'ouvrir le raccourci pour le mettre dans le registre un message d'erreur apparait: impossible d'importer... n'est pas un script du registre.
?

Répondre à Lulum

3

Bloop, le 11 nov 2009 à 09:53:15

Moi non plus je n'y arrive pas... et comment fait-on pour remettre comme c'était avant???
Merci... ^^

Répondre à Bloop

4

just me, le 30 nov 2009 à 05:25:53

Et apres ??? on, fait koi

Répondre à just me