Posez votre question Signaler

Changer fond d'écran sur netbook samsung [Résolu]

Lulum - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 22:13
Bonjour,
je viens tout juste d'acquérir un mini pc samsung avec windows 7, mais bizarrerie: je n'arrive pas à changer le fond d'écran, rien à faire pas de propriété puis choix du thème. je peux simplement changer l'écran de veille.
Esct-ce normal?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Changer fond d'écran sur netbook samsung »

147 réponses
Réponse
+72
moins plus
Me revoilà pour vous donner plus de précision.
Au départ je croyais que "personnaliser" avait été toujours là , mais après vérification, il me semble qu'il a dû s'installer après avoir essayé d'installer plusieurs logiciels proposés au-dessus. Après enquête, je suis tombé sur ça:

http://renaudgerson.fr/...

ça doit être ça que j'ai téléchargé et qui m'a donné cette option "personnaliser" , même si après l'installation, une fenêtre est apparue disant que l'installation avait bugé. donc essayez ça et tenait moi au courant.

Bonne chance
rosy - 6 mai 2012 à 20:21
merci bcp!!!!!!!!!!!!
Marina - 8 mai 2012 à 12:25
Quelqu'un peut m'aider ?! Je n'y arrive pas ....
raiponce - 23 mai 2012 à 22:13
dite moi comment changer mon fond écran!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Re bonjour à tous,

Que dire de plus? Pour ceux qui m'ont envoyé un message en disant que ''personnaliser" n'apparaissait pas par clic droit au niveau du bureau, j'ai dit plus haut qu'il fallait télécharger le logiciel disponible sur le lien suivant :

http://renaudgerson.fr/... (si le lien ne marche pas cliquez sur celui que j'ai mis plus haut).
ensuite redémarrez et par clic droit de la souris au niveau du bureau , ça DEVRAIT marcher normalement.

Si ce n'est pas le cas, je ne vois franchement pas ce que je pourrais vous proposer. Olaf a bien suivi ça et ça a marché pour lui, donc à priori ça devrait marcher aussi pour vous.

voilà tout , good luck
kadi - 4 oct. 2011 à 13:27
waouuuuuuuuuh ca marche!!! merci pour tout. je ne te connais pas mais tu me rend un gros service. thx!
GG - 2 nov. 2011 à 09:55
g testé ca marche super
Inconnu - 16 janv. 2012 à 20:24
Ce n' est pas forcement payant ! Il suffit de descendre un peu et là il y aura un petit ' lien ' ; Télécharger ! Et le tour est joué
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut

Pour tous ceux qui ne savent pas utiliser un moteur de recherche: fond écran Windows 7 dans les Astuces

Et aussi: Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'écran
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
popo82 - 3 mars 2012 à 12:04
la petite phrase pour signaler qu'on est stupide c'est vraiment utile?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C'est vrai que ca faisais des jours que je cherchais comment faire et rien à faire !

C'est gratuit même si c'est pas marqué :)
Et en plus c'est rapide :)

Télécharger
http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/telecharger-starterbackgroundchanger/

- Exécuter
- Installer
- Clic droit sur le bureau
- Personnaliser (tout en bas)

Et voilà , bon courage à tous ;)
priam - 17 avril 2012 à 15:21
ça marche tres bien merci beaucoup pour ce lien..........
anvar - 18 avril 2012 à 00:44
oh c'est supéér mérci bCp pOur lé LiEn <3 <3
imene - 18 mai 2012 à 21:08
ouiiiiiiiiiiii c vrai ça marche merciiiiiiiiii bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

comme vous ça me déprimais de ne pas pouvoir changer le fonds d'écran, j'ai installé le sourceforge bidule et ça ne marchait pas sur mon netbook samsung. j'ai tout simplement fait clic droit au niveau du bureau. Allez ensuite sur personnaliser, ensuite en haut à gauche, cliquez sur charger image et c'est tout !!!
et ça marche, rien à installer (j'ai une version windows starter 7)

good luck
lolo - 20 déc. 2011 à 01:45
J'ai reussi a télécharger le logiciel, je peux choisir mon image enregistrer mes changements mais une fois sur le bureau rien :'( ça me soule
--' - 15 janv. 2012 à 10:16
merciiiiiiiiiii :-D, enfin pouvoir changé de fond d'écran !!
roxane - 17 févr. 2012 à 00:36
je ne vois pas "personnaliser" ! :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bande de *****!!!
Sous Starter il est impossible de changer le fond d'écran, et ce n'est pas une erreur de Microsoft, c'est voulu!!!!
Donc, la seule solution reste de changer d'OS ou de télécharger Background Changer ou un truc du genre, qui fonctionne bien d'ailleurs.

zaboukou: bien pensé mais la firme de Redmond y avait pensé elle aussi.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour l'aide :)
fonctionne impeccable, et tres rapide a installer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
si vous avez le win 7 starter vous pouvez changer l'arriere plan et aussi les themes , c'est un problem de microsoft
bonne chance ( chamaie)
melo - 4 juil. 2010 à 19:55
Et comment fait-on alors ?
C'est a dire un probléme de microsoft ?
Ashley - 2 avril 2011 à 22:28
Le problemme est : COMMENT FAIRE ?
djo72000 - 13 nov. 2011 à 11:12
et pour votre information ce n'est pas un problème de Microsoft mais une version allégé de Windows 7 il faudrait apprendre à lire des fois les gens )=
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
windows update/mise à niveau express/premium family/et.....visa 75 € !
problème résolu + windows média center.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
grace au site renaudgerson.fr jai pus changer de fond d'ecran alors que j'ai netbook windows 7 starter.
en plus ces hyper simple vous faite clic droit apres personaliser, un (fichier) apparait aller dans arriere plant du bureau, puis faite parcourir (donc regarder dans vaux image laquel vous voulez comme fond d'ecran) et pour finir faite
enregister les modifications
Inconnu - 16 janv. 2012 à 20:31
Je clique et cela ne m' enregistre rien ! Sachez que j' avais de la couleur que j' avais modifier por changer un peu ! Mais que me proposez-vous ?
Lili - 21 janv. 2012 à 11:43
Merci mes on peus metre des theme ??
val59 - 7 mars 2012 à 00:24
nikel jai enfin réusi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche super bien, merci de l'info
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l' aide car je galère depuis que je l'ai c'est sympas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je viens tout juste d'acquérir un mini pc samsung avec windows 7, mais bizarrerie: je n'arrive pas à changer le fond d'écran, rien à faire pas de propriété puis choix du thème. je peux simplement changer l'écran de veille.
Esct-ce normal?
Merci d'avance.
Scarface72- 20 déc. 2010 à 01:33
Salut

Tu n'as qu'à lire les réponses déjà données...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais le site ne peut pas nous le dire comment faire au lieu de nous laisser poser tous la meme question !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement la même question....--'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,
vous trouverez surment l'aide qu'il faut ici

http://www.netbook-samsung.fr/forum2/showthread.php?tid=7&pid=7#pid7

ya un tuto avec photo :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est normal car il es vraiment impossible de changer les fond d'écran sur les netbook j'ai moi meme un netbook samsung depuis maintenant un ans et j'ai jamais trouver .....
Scarface72- 7 janv. 2011 à 00:38
Vas voir là alors: http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR MOI AUSSI JE N ARRIVE PAS C VRAIMENT UN PC BIDON JE PREFERE LE NC 10
Inconnu - 16 janv. 2012 à 20:34
Regardez donc les nouveaux commentaires ! Plusieurs personnes ont déjà réussi ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème que toi et j'aimerais bien trouver une solution à ce problème ... :/ Merci d'avance !
Scarface72- 13 janv. 2011 à 21:57
Bonne lecture: http://www.commentcamarche.net/... + http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui rassure toi c'est tout a fait normal il est impossible de changer les fond d'ecran sur tous les net book en general. voila
roxane - 16 févr. 2012 à 23:56
je n'y arrive pas( a telecharge)r ! aidez moi !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer fond d'écran sur netbook samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Changer fond d'écran sur netbook samsung - page 2