Salut, un petit conseil pour vous.
N’allez surtout pas vous endetter avant cette datte fatidique. J’ai 42 ans et j’en ai vécu plusieurs de ces fins du monde. Tous plus réaliste les unes des autres. Plus jeune, j’ai angoissé à attendre la fin du monde qui était bien expliqué, réaliste et appuyé par des commentaires de scientifique.
En fait, je n’aurais jamais du dépasser l’âge de 7 ans. Mais, je suis encore là pour vous en parler aujourd’hui. Ouf, que d’émotions j’ai vécu…
Les scientifiques se basent sur des faits apocalyptiques réels qui se sont vraiment produits au cours de l’histoire de la terre. En fait : la terre tourne sur elle-même et son axe de rotation se déplace d’est en ouest. (C’est pourquoi qu’à la lecture d’une carte, il faut ajuster le nord magnétique au nord réel.) Ce qui fait que le pole-nord sera appeler à devenir le pole-sud et vice-versa. (Ce qui engendrera des catastrophes naturels)
Mais, les scientifique s’accorde à dire qu’ils n’ont aucune idées de quand et comment. Il y a bien sure plusieurs théories, mais ca ne demeures que des théories. Beaucoup d’entre-eux croient que nous allons vivre une ère de catastrophe tel que des tsunamis, inondations et autres. jusqu’au jours ou les pole seront inversés. (Des milliers d’années)
Je crois que nous devons plus avoir peur de manquer d’eau potable que de ne plus avoir de place à vivre.
Ne vous empêchez-pas d’aller voir le film. Il s’agit d’une distraction et non pas d’une prédiction