Court-metrage perdu, qqu connait ?

Stepclaudia - 29 oct. 2009 à 22:35
 David - 25 nov. 2015 à 21:51
Bonsoir,

Je recherche désesperement un court-metrage que j'ai connu, un jour sur Youtube. La musique fut belle et l'histoire majestueuse.

Connaissez-vous ce court metrage qui raconte :

C'est l'histoire d'un homme, qui chaque matin va a son bureau en haut d'une tour, rien ne le motive, il a l'air triste, jusqu'au jour où il rencontre cette femme, qu'il a vu par sa fenetre de bureau, dans l'immeuble d'en face.
Cette femme brune, alors lui affiche un beau sourire, et là tout commence.
Ils communiquent par fenetres de travail interposées, via des messages écrit sur des feuilles blanches d'imprimante. "Hey, your name" etc.
L'homme retrouve chaque fois son entrain pour se lever et aller au bureau, pour revoir par la fenetre cette femme. Absorbé par cette conversation type texto, voire msn, mais cette fois par fenetres et par feuilles blanches, il en collectionnera tous les souvenirs de ses messages sur son frigo.
Jusqu'au jour où cette demoiselle n'était plus là. Pendant plusieurs jour l'homme retourne a la morosité, perd son goût pour le travail.
C'est alors, qu'un jour souvent de boulot, il apercoit cette femme, qui avait eu une promotion et qui, par consequent, était montée d'un étage.
Leurs conversations durèrent encore.
L'histoire se termine, ils descendent respectivement de leurs bureaux, se rejoignent dans la rue, avec une feuille sur laquelle l'homme avait dessiné un coeur en lui montrant, comme s'ils etaient a leurs fenetres.

Une histoire romantique, dotée d'une musique à couper le souffle.
Le court-métrage dure 16 minutes je crois.
Son auteur est relativement connu pour faire les court-metrages.

Sauriez-vous me le retrouver ??

Je suis décu a l'idée d'avoir perdu le lien, celui qui connaitra, reconnaitra ce court-metrage sera mon sauveur.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai galéré a le retrouver :)
Voila et bon court metrage ^^
Le nom du court metrage est "Sings"

http://yacast.dailymotion.com/video/xaq4yr_signs_creation?from=rss
5
j'ai tellement galéré pour retrouver cette vidéo, je cherchais comment retrouver tous les liens que j'avais publié sur mon profil auparavant, sans succès. merci beaucoup!!!
0
Merci bcp! Ca fait tellement longtemps que je le cherchai! Vous etes des heros!
0
Je viens de le regarder et j' ai beaucoup aimé, très touchant, surtout le début avec le type seul qui fait tellement de peine et cette fille formidable qui vient le sauver...Magnifique (ainsi que la musique, parfaite pour l' ambiance de ce court)
PS: il ne s' appelle pas "Sings" mais "Signs" ! Très beau !
1
bonjour,

ce court métrage s'intitule " signs "

https://www.dailymotion.com/video/x89h4x

voilà :)

Maëlle
-1