Rechercher : dans
Par :

Tout sur la reparation et astuce

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 12:39:22 ahmady, le 29 oct 2009 à 22:35:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonsoir à tous!
cela fait deux ans que j'étudie électronique en général . télévision . ordinateur. mais ce qui me branche plus dans cet boulot c' est la maintenance informatique et je souhaiterai plus me pencher sur la réparation des téléphonies mobile.
PS: j'ai besoin de votre aide ( site et les astuces pour bien réparer un téléphone et pourquoi pas un ordinateur.
merci d'avance !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « tout sur la reparation et astuce » dans :
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 Voir Créer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Réparer le démarrage de Vista Voir Votre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

M@thew, le 29 oct 2009 à 22:40:23
  • +1

Bonsoir, tu nous fais quoi là, ta liste au Père Noël !?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... ­

Répondre à M@thew

2

Ahmady, le 31 oct 2009 à 12:39:22

Bonjour! c'est pa gentil de ta part. c'est une aide je demandai . tu aide ou tu aide pas . mais t'as pa besoin etre impoli. bon week end

Répondre à Ahmady