Enlever le son d'une video avec un logiciel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 21:39
 milian - 17 déc. 2009 à 14:34
Bonjour,
comment enlever le son d'une video avec un logiciel ?
et lequel?
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 23:55
n'importe quel format
c'est d'une camera JVC, j'aimerais enlever le son et enregistrer sans son en fait c'est pour mettre sur facebook et que les personne qui la regarde ne npuisse pas entendre se que l'on dit !!
2
Bonjour,

Je sais pas si t'as réussi depuis, mais je viens d'être confronté au même souci que le tiens et j'ai trouvé un logiciel digne d'un vrai couteau suisse. En effet, IVC converter permet de multiples opérations sur les fichiers vidéos (version windows, je sais pas s'il existe en mac)

J'ai donc converti ma vidéo qui était à l'origine en .VOB (format DVD) vers le format mpeg2. dans les réglages pré-conversion, tu cliques sur la case "couper le son" et voila, le fichier sors au format que tu veux et en plus dénué de sa bande son.

Hommage vibrant au concepteur de ce logiciel certes petit en taille mais grand en capacités.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 23:27
Bonjour,

tout dépend du type de vidéo.

Sous Mac OS, l'application QuickTime 7, (en version Pro uniquement peut-être, je ne sais plus), permet tout simplement d'extraire la piste vidéo (menu fenêtre / propriétés de la séquence... sélection de la piste vidéo, puis extraire... c'est aussi simple que ça , ensuite il suffit d'enregistrer cette séquence video seule sous un autre nom .

Mais,il est possible qu'il faille posséder la version Pro de QuickTime, et aussi qu'il s'agisse d'une vidéo lisible par QuickTime. Ce qui devrait être le cas si les codecs essentiels sont installés. (Perian, Flip4Mac etc...)

Sinon, le plus efficace pour ce genre de chose est Mpeg StreamClip

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 08:30
Bonjour,

N'importe quel format 
c'est d'une camera JVC


Ça ne dit pas quel est le format de la vidéo. C'est pourtant important pour donner la bonne réponse..

Alors, essayez avec iMovie, QuickTime, Mpeg StreamClip...

Bonne journée.
0