Rechercher : dans
Par :

Renseignements sur l'easy pearing ( livebox )

forrest, le 29 oct 2009 à 21:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,mon pc etant relié a ma livebox sagem par un cable ethernet,j'ai désactivé le wifi mais je me suis aperçu que le portable mon frere detectais toujours une connection sans fil.
je suis allez dans le panneau de config et je me suis aperçu que le mode easy pearing etait activé.
je souhaite qu'il n'y plus aucune connection sans fil pour une question de securité
faut il desactiver l'option easy pearing ?

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « renseignements sur l'easy pearing ( livebox ) » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...