[UML] exercice/etud cas corrigés ?

Résolu/Fermé
Sandra - 5 mai 2005 à 12:59
 olifree - 26 mars 2010 à 10:50
Bonjour,

pouvez vous m'aider à trouver des études de cas ou des exercices corrigés en UML (non payant svp)??

je vous remercie infinement
A voir également:

25 réponses

salut a tous je croix que ce forum sur commentça marche est pour les echanges des info et pas des mails.
et les info doivent etre publié a ts le monde et on ne donne pas nos mail pour offrir des cours/info en privé

ça me fait rire
voila: et c pour tout le monde
un cours: ULM 79 pages
https://www.4shared.com/file/35542419/e5c774f0/cours_UML.html?s=1

et pas mal exercices corrigés uml2
http://www.4shared.com/file/43023769/a6e4633b/UML_Eyrolles_exercices.html?s=1

info pour ceux qui ne savent pas le manière de telechargement e ce site
attendez un peu et un lien download s'affiche apres la verification de l'antivirus.
14
salut sandra
stp je voudrai bien savoir si tu a pu trouver des etudes de cas uml corrigé
si oui il serait tres gentil de ta part de me les envoyé.
je te remercie d'avance
6
ce lien contient des exemples uml(enoncé+solution)
www.sciences.univ-nantes.fr\info\lrsg\Enseignement\UML_par_l_exemple\
0
Mr_john Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 > adel
13 mars 2010 à 02:17
merci
0
salut
je veut un exercice corrigés en uml avec les diagramme de classe, le diagramme de cas d'utilisation et diagramme de sequence
6
Salut Tout le Monde, en fiate moi meme je suis à la rechreche des exercices avec solution pour l'UML.
Si vous dispoez des exemples priére de me les transmetre.
Cordialement
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Urgent,
je cherche des exercices+solutions en UML pouriez- vous m'aider
merci d'avance
4
monadi mustafa
25 sept. 2009 à 01:01
je suis tjrs en contact avec la mise à jour de mon site
0
mimoStar Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 7
17 mai 2008 à 20:27
Pour ceux qui cherchent des cours gratuits de compta :

Comptabilité générale simplifiée
4
je suis etudiante en informatique et j'ai vraiment besoin d'exercices et corriges de l'UML,si l'un d'entre vous est en pocession de ces dernier ca serait tres gentil de sa part de me les envoyes
MERCI D'AVANCE et BON COURAGE
3
Lionnel 2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
3 sept. 2007 à 19:26
Sandra t'auras qu'à m'envoyer un msg ainsi ton mail et je t'enverrai ce dont je possède.
1
pour minou pourquoi tu ne demande pas a kimour ...mdrrrrrrrrrrr
1
Bonjour,

pourriez vous donnez des liens internet vers des exercices uml corrigés?
Cela permettra à moi ainsi qu à sans doute beaucoup d'autres personnes d'en profiter!

Merci.
1
Bonjour a tous,

Urgent,
Je cherche des exercices avec des solutions en UML pouriez- vous m'aider ? Merci d'avance.


Merci beaucoup
Brahim
0
Bonjour moi c ita
j'aimerai savoir il vous pouvez m'envoyer des sujets de bep avec le corriger sil vous plait
Merci
1
bnj.
j'ai plusieurs ex seulement envoyés moi amon email.
b.chance
1
Bonjour,
heh, il faudrais partager l'information, c'est pas juste ça, c'est quoi le rôle d'un forum alors !!?!?!!?
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
8 janv. 2008 à 21:23
kimour pfff il se fiche pas mal de nous il est tjr avec son exemple de retrait d'argent
0
bsr, c vrai tous que vous avez dit sur kimour
sauf" le retrait d'argent"
0
Bonjour,

pourriez vous donnez des liens internet vers des exercices uml corrigés?
Cela permettra à moi ainsi qu à sans doute beaucoup d'autres personnes d'en profiter!

Merci.
0
slt tous le mondes je px vous aidez j ai des pdf et ppt a des exercices de uml si vous voulez bien a poster vous adresse e-mail a cette adresse ou les laissez ds le forum et bonne chance a+;
0
Salut,
Je suis intéresséé par tous ce qui est UML exo corrgigés, alors si vous pouvez m'envoyer votre doc sur mon compte email, ça serait vraiment sympa, car j'ai un exam à passer et je ne suis pas vraiments calée en UML.

Merci à tous.
0
lamiaa bouriche
4 oct. 2008 à 21:11
merci infiniment
0
aminho > lamiaa bouriche
19 janv. 2009 à 16:40
salut tt le monde,
SVP les ami(e)s je dois modéliser avec UML un systeme pour un magasin qui vent des meubles (couverture, tapis, vitrines, matelas, oreiller.... ) le probleme que j'ai rencontré c'est que chaque article a ces propres attributs par exemple pour le tapis il est connu par sa longueur, largeur, couleur, decoration... et pour les couvertures sont connues par leurs nom et poids; et aussi un autre probleme c'est que le magasin a de nombreux articles et à chaque fois il peut acheter un nouvelle article avec de nouveaux attributs et qu'il doit le gérer aussi au stock.

J'aimerai que vous m'aidiez a modéliser ce cas et merci d'avance.

pour information:Ce magasin veut gérer les quantité de chaque article en stock il n'utilse pas de code barre

si vouis avez des questions à me poser pour eclaircir je suis là.
0
Bonjour,
Je pense que je viens tardivement.
Voilà je voudrais , si c'est possible encore, des exercices UML avec correction.
Merci pour votre collaboration, et j'espère vous etre util.
0
Salut a tous j'ai realiser une etude de cas pour le projet mercatique T stg sur la grande distribution. pouvez vous m'aider en m envoyant un exemple de projet mercatique STG afin que je puisse corriger mes erreurs.

merci
0
slt aide moi a trouver des exos de compta et les correction svp.urgent
0
sos
veuillez m'indiquer des exercices et etude de cas pour uml c'est tres tres urgent merci d'avance
0
Rodrdigue10
22 mars 2008 à 11:52
Salut!

j'ai un probleme avec la resolution des problemes sur les grafcets et leurs formes y compri la macro-etape. Aidez moi avec des exercices corriges. Merci
0
bnj.
j'ai plusieurs ex seulement envoyés moi amon email.
b.chance
0
Bonjour,
vous pourrez trouver des exercices pour UML sur ce site : http://tibo.lelore.free.fr/IRIS/2Annee/UML/
Il y a une correction, mais il est possible de poser des questions sur un forum...
0